En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
_delfin
Niveau 10
06 septembre 2006 à 21:38:26
P´tin pendant longtemps j´vous ai eu avec Charlène hein !
[salut]
Niveau 10
06 septembre 2006 à 21:38:55
Ben ils sont dans d´autres classes donc on se voit presque jamais
[Jehuty]
Niveau 1
06 septembre 2006 à 21:39:12
Salut meme si ca sera pas trop dur de deviner qui c´est ^^!
Malsy5
Niveau 10
06 septembre 2006 à 21:39:28
J´ai pas d´amis au lycée
mais merci de m´aider, ca me touche !
Pseudo supprimé06 septembre 2006 à 21:39:33
Je connais ton cas et je compatis [Salut]
yaya90
Niveau 10
06 septembre 2006 à 21:39:39
Une tite vidéo qui vient de me faire marrer : http://youtube.com/watch?v=aWpGU92OoLM ^^
Sinon rentrée tout ça, term S Maths tout ça, déjà 5 heures de maths dans les jambes, tout ça...
Tamos42
Niveau 10
06 septembre 2006 à 21:39:50
moi j´en ai dotres depui le lycée, mais d´autres ennemis aussi, on va le faire boire pour le faire renvoyer de l´internat on l´aime pas il nous pouris la vie
Great-Spirit
Niveau 1
06 septembre 2006 à 21:40:20
Sinon j´ai cette variante aussi !
Malsy5
Niveau 10
06 septembre 2006 à 21:40:27
Non en effet Great
dis ca te dérange pas que je t´appelle comme ca ?
[salut]
Niveau 10
06 septembre 2006 à 21:40:32
Déjà vu^^
_delfin
Niveau 10
06 septembre 2006 à 21:41:11
Mais arrêter de parler de cours ! merde ! On en a déjà assez toute la journée, nous venons sur le forum pour nous détendre et voilà que vous parlez de bahu.
[salut]
Niveau 10
06 septembre 2006 à 21:41:11
Je vais me coucher ++
Great_Spirit
Niveau 10
06 septembre 2006 à 21:41:21
Non appelle moi comme tu va malsy ^^! Et c´est naturel de t´aider.
Pseudo supprimé06 septembre 2006 à 21:41:36
Bonne nuit Salut
Great_Spirit
Niveau 10
06 septembre 2006 à 21:41:55
T´a raison delfin arretons de parler de cours et salut Salut ^^!
Malsy5
Niveau 10
06 septembre 2006 à 21:42:08
Merci Great
Tamos42
Niveau 10
06 septembre 2006 à 21:42:23
a+ clems marant yaya
Pseudo supprimé06 septembre 2006 à 21:42:35
Alors moi demain j´ai francais, math, physique...
Malsy5
Niveau 10
06 septembre 2006 à 21:42:38
Moi je vais pas tarder à y aller aussi je vais voir la fin du match
Pseudo supprimé06 septembre 2006 à 21:43:18
Moi j´y vais tout de suite
Bonne nuit les enfant
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm