En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
_delfin
Niveau 10
06 septembre 2006 à 21:28:22
Moi j´ai xXx en réserve. :P
Pseudo supprimé06 septembre 2006 à 21:28:30
xxx
Niveau 6
06 septembre 2006 à 21:29:13
CouCou !! !!
Pseudo supprimé06 septembre 2006 à 21:29:27
Bonsoir
Pseudo supprimé06 septembre 2006 à 21:30:00
C´est _Delfin ? ^^
_delfin
Niveau 10
06 septembre 2006 à 21:30:16
Mince, je me suis trompé dans le pseudo.
~~ C´est xXx normalement.
_delfin
Niveau 10
06 septembre 2006 à 21:30:30
Oui c´est moi Delfin ^^
Malsy5
Niveau 10
06 septembre 2006 à 21:30:48
Ma foi ca va pas trop mal à part que je déprime et que j´ai d´affreuses migraines et toi ?
Tamos42
Niveau 10
06 septembre 2006 à 21:30:51
bonsour tout le monde
tamossounet
Niveau 8
06 septembre 2006 à 21:31:14
devinez qui c´est
Pseudo supprimé06 septembre 2006 à 21:32:28
Hummm j´ai du mal la...
Tamos ?
Malsy5
Niveau 10
06 septembre 2006 à 21:32:42
c´est marqué dans ta cv
Charlene52
Niveau 4
06 septembre 2006 à 21:32:55
Vous savez qui je suis ?
tamossounet
Niveau 8
06 septembre 2006 à 21:33:07
hahaha roulements de tambourd tadatadammmmm
Great_Spirit
Niveau 10
06 septembre 2006 à 21:33:08
Bas ecoute je me suis acheter Saints Row sur 360 ca c´´est pour ce qui va bien et sinon pour le francais mardi j´ai une super redaction (heuresement que c´est que 30 lignes) avec comme consigne dans quel monde ideal aimeriez vous vivez en gros c´est ca quoi et en 5 ligne supplementaire est-ce que le monde dans lequel nous vivons me convient... Je sais pas ce que ma prof a fumer pour nous filer un truc pareil...
TaMoS-42
Niveau 7
06 septembre 2006 à 21:33:33
ha oui j´vais oublié mes CDV XD
Malsy5
Niveau 10
06 septembre 2006 à 21:34:04
Tamos TEA ?
Malsy5
Niveau 10
06 septembre 2006 à 21:34:57
Déjà des dvoirs ! Dur, dur ! Ah Great spirit
Charlene52
Niveau 4
06 septembre 2006 à 21:34:58
Vous savez qui suis au moins ?
Tamos42
Niveau 10
06 septembre 2006 à 21:35:03
tea ? le thé j´en bois pas pourquoi ?
eu c´est quoi TEA
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm