En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Pseudo supprimé06 septembre 2006 à 21:21:58
2 - 0 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH C´EST LA FETTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE YOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
pardon
_delfin
Niveau 10
06 septembre 2006 à 21:22:04
2-0 ! on est invinsible !!
Tamos42
Niveau 10
06 septembre 2006 à 21:22:30
bye rems
yep 2 -0 sa dechire, je vais faire chier mon cousin moi alors
Smers
Niveau 10
06 septembre 2006 à 21:23:32
Bonne nuit tout le monde. Bonne reprise à tout le monde pour demain, et voilà.
Gros Gros bisous pour ma tite puce Malsy
Great_Spirit
Niveau 10
06 septembre 2006 à 21:23:51
Salut Rems ^^!
Malsy5
Niveau 10
06 septembre 2006 à 21:23:51
On va leur faire voir que c´est nous les vrais champions du monde :folle:
Pseudo supprimé06 septembre 2006 à 21:23:59
2 - 1
Malsy5
Niveau 10
06 septembre 2006 à 21:24:26
A vendredi Rems ^^
Tamos42
Niveau 10
06 septembre 2006 à 21:25:05
pfff et voila on en a pris un c nimpe
_delfin
Niveau 10
06 septembre 2006 à 21:25:08
Mince, égalisation.
Pseudo supprimé06 septembre 2006 à 21:25:13
Demain on est jeudi xD
Malsy5
Niveau 10
06 septembre 2006 à 21:25:39
Oui mais il revient vendredi qu´il m´a dit
Pseudo supprimé06 septembre 2006 à 21:25:56
Ok pardon ^^
Malsy5
Niveau 10
06 septembre 2006 à 21:26:16
Pas grave va
Great_Spirit
Niveau 10
06 septembre 2006 à 21:26:30
Et dire que j´arreter de jouer a Saints Row pour nous voir se prendre un but aussi bidon non serieu 2-1 c´est bon on est les plus fort pour le moment de toute facon...
Pseudo supprimé06 septembre 2006 à 21:26:44
C´est mort en ce moment le forum....
Votre pseudo a moins de deux ans d´ancienneté sur JeuxVideo.com, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes. Veuillez saisir le code de confirmation.
C´est chiant ça ^^
Malsy5
Niveau 10
06 septembre 2006 à 21:27:17
attends deux ans et t´en reparlera ^^
Great_Spirit
Niveau 10
06 septembre 2006 à 21:27:19
Ouais moi auss ie je connais ca ^^!
Pseudo supprimé06 septembre 2006 à 21:27:49
C´est balo great :p
Great_Spirit
Niveau 10
06 septembre 2006 à 21:27:56
Sinon comment ca va ma chere malsy ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm