En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Tamos42
Niveau 10
06 septembre 2006 à 21:04:52
oui c´est sur mais je suis timide
Smers
Niveau 10
06 septembre 2006 à 21:05:27
Pas envie d´aller voir le matcheuh
Tamos42
Niveau 10
06 septembre 2006 à 21:06:21
t´as bien raison lol
si tu entend dexter gueuler tu va voir
xxx
Niveau 6
06 septembre 2006 à 21:06:33
1-0 !! !!
Tamos42
Niveau 10
06 septembre 2006 à 21:11:10
cool, pour qui ??
xxx
Niveau 6
06 septembre 2006 à 21:12:32
Pour les bleus pardi.
Smers
Niveau 10
06 septembre 2006 à 21:13:26
Delfin a été banni ?
Tamos42
Niveau 10
06 septembre 2006 à 21:13:30
les ritals aussi jouent souvent en bleu xD
_delfin
Niveau 10
06 septembre 2006 à 21:14:09
Non.
Tamos42
Niveau 10
06 septembre 2006 à 21:15:04
je fait un boss a mph pour mon frere enfin , je le ramene au vaisseau il c´est paumé xD
_delfin
Niveau 10
06 septembre 2006 à 21:16:34
POurquoi serais-je banni ?
Dark71
Niveau 10
06 septembre 2006 à 21:16:44
cool
Malsy5
Niveau 10
06 septembre 2006 à 21:17:15
Tamos toi aussi, c´est mignon ^^
Great_Spirit
Niveau 10
06 septembre 2006 à 21:17:51
De quoi ca parle par ici ^^?
_delfin
Niveau 10
06 septembre 2006 à 21:18:14
De tout et de rien.
Tamos42
Niveau 10
06 septembre 2006 à 21:18:31
en plus je me retape le premier combat contre trace reste que 3 minutes jvai peut etre me depecher ^^
_delfin
Niveau 10
06 septembre 2006 à 21:19:57
Tu joue à MPH sur DS ?
Tamos42
Niveau 10
06 septembre 2006 à 21:20:45
sur ds lite
bah mph existe que sur ds je croi bien ^^
Smers
Niveau 10
06 septembre 2006 à 21:21:00
Bon, demain cours, alors voilà.
Tchôô !
Malsy5
Niveau 10
06 septembre 2006 à 21:21:20
By Rems
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm