En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
The-Dexter
Niveau 25
06 septembre 2006 à 20:48:40
Moi j´ai /CENSURE/ avec héléne today
xxx
Niveau 6
06 septembre 2006 à 20:49:02
RoO, mais non les gars ! XD
Tamos42
Niveau 10
06 septembre 2006 à 20:49:43
mais non mais non ^^
Smers
Niveau 10
06 septembre 2006 à 20:50:20
Dexter > C´est pour ça que il manqué une capote dans le tiroir Pitaing
Great_Spirit
Niveau 10
06 septembre 2006 à 20:50:43
Bas ecoute il ont le droit de s´amuser tous les 2 ^^.
Smers
Niveau 10
06 septembre 2006 à 20:52:21
Mais pas le droit de prendre les capotes réservés pour claire et moi !
xxx
Niveau 6
06 septembre 2006 à 20:54:08
´Comprends pas trop cette conversation.
The-Dexter
Niveau 25
06 septembre 2006 à 20:54:26
Hey fréro, les présers ont les as acheter tout les deux
Malsy5
Niveau 10
06 septembre 2006 à 20:55:12
TaMoS42 Posté le 06 septembre 2006 à 20:43:08 malsy, si t´avais un mec qui te filerais sa et ke tu sortiré avec tu aimeré bien ou pas
je kiffe les pendentif mais est ce une raison ?
Ichigo-san
Niveau 10
06 septembre 2006 à 20:56:49
lualiloled laul loul looollol lol mdrrr ptdr jvé lui acht un colié dmi ceur ac mwa ki é lotr moitier looooll mdr paré sa ler plé sa mdrr
The-Dexter
Niveau 25
06 septembre 2006 à 20:56:59
Bon vais voir le match moi
Tamos42
Niveau 10
06 septembre 2006 à 20:59:08
aller les bleuuu
pas envie de le regarder moi
Malsy5
Niveau 10
06 septembre 2006 à 20:59:26
Moi jvais regarder de loin
Tamos42
Niveau 10
06 septembre 2006 à 20:59:46
fout toi pas de ma gueule ichigo
Great_Spirit
Niveau 10
06 septembre 2006 à 20:59:48
Meme si je regarde jamais le foot je regarde quand c´est la france et j´espere qu´on va gagner cette fois ^^!
Tamos42
Niveau 10
06 septembre 2006 à 21:00:33
coup de boule coup de boule!!!!
sa vaut peut etre mieu que je lui achete sa plutot qu´une caopte nan
Malsy5
Niveau 10
06 septembre 2006 à 21:01:23
Et pourquoi pas Tamos ? Au moins vous pourrez faire des projets comme ca...
Ichigo-san
Niveau 10
06 septembre 2006 à 21:01:31
TaMoS42 profil
* Posté le 06 septembre 2006 à 20:59:46 avertir modérateur * fout toi pas de ma gueule ichigo
klayr ta reson mdrrrrr ptdrrrr
Tamos42
Niveau 10
06 septembre 2006 à 21:02:43
ichogo parle français stp!
malsy : nan mais en fait moi jamais et elle non plu donc eu ... je sais pa ^^
Malsy5
Niveau 10
06 septembre 2006 à 21:04:31
Justement : faut bien commencer un jour non ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm