En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
The-Dexter
Niveau 25
06 septembre 2006 à 20:33:33
Hey Fréro tu tombes bien va! Je racontais nos exploit avec les filles
Mad-eyed
Niveau 10
06 septembre 2006 à 20:35:21
VIVE MARIO KART DS ET SUPER CIRCUIT
Smers
Niveau 10
06 septembre 2006 à 20:35:38
Parle pour toi, Dexter ^^
Tamos42
Niveau 10
06 septembre 2006 à 20:35:55
moi je dit vive le forum ds, le cake au chocolat et aussi mon ex
Malsy5
Niveau 10
06 septembre 2006 à 20:36:11
Non je suis pas méchante
The-Dexter
Niveau 25
06 septembre 2006 à 20:36:29
QUOI? mais c´est toi mon modéle fréro!
_delfin
Niveau 10
06 septembre 2006 à 20:37:29
Vous allez bien ? =)
The-Dexter
Niveau 25
06 septembre 2006 à 20:38:05
Par contre j´avoue que je suis sorti avec une fille que j´aimais pas juste pour déconner
Malsy5
Niveau 10
06 septembre 2006 à 20:40:42
Et apres pour la sa****
Tamos42
Niveau 10
06 septembre 2006 à 20:40:47
moi elle veut pas croire que je l´aime sa me soule jvai lui acheter un colier demi coeur avec moi ki é lotr moitier parrait que sa leur plait sa
Malsy5
Niveau 10
06 septembre 2006 à 20:41:51
mdrr tamos
The-Dexter
Niveau 25
06 septembre 2006 à 20:42:54
Malsy: Quoi? j´suis pas rocco moi! Surtout avec une fille que t´aime pas, beeeh! Non la premiére fois c´etais...miam quoi XD
Tamos: Ne lui prend rien et largue là, c´est elle qui reviendra, tu verras vieux!
Tamos42
Niveau 10
06 septembre 2006 à 20:43:08
malsy, si t´avais un mec qui te filerais sa et ke tu sortiré avec tu aimeré bien ou pas
Smers
Niveau 10
06 septembre 2006 à 20:43:19
Et ben moi j´ai vu Claire aujourd´hui cet aprem´.
xxx
Niveau 6
06 septembre 2006 à 20:43:58
Salut c´est delfin ! =)
Mirage
Niveau 10
06 septembre 2006 à 20:45:01
salut c´est mirage != )
xxx
Niveau 6
06 septembre 2006 à 20:46:06
L´es bô mon pseudo hein ? :P
Smers
Niveau 10
06 septembre 2006 à 20:47:58
Ouais, après je pense ce que veut dire la signification xD
Great_Spirit
Niveau 10
06 septembre 2006 à 20:48:14
Salut tout le monde ^^!
Tamos42
Niveau 10
06 septembre 2006 à 20:48:31
s peut aller
triple X c´est pas mal mais eu exprits deplacés ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm