En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Koopa97
Niveau 10
06 septembre 2006 à 17:37:20
Je viens de finir ma maj
Koopa97
Niveau 10
06 septembre 2006 à 17:39:11
Et ici il n´y a personne
Koopa97
Niveau 10
06 septembre 2006 à 17:44:52
Malsy tu veux pas venir par ici ? ^^
Zsfu
Niveau 10
06 septembre 2006 à 17:51:00
Quelqu´un pourrait venir sur le topic debutant pour m´aider svp?
antoineg12ans
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:14:03
re all ^^
Malsy5
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:55:01
Si je suis la
Vever78
Niveau 10
06 septembre 2006 à 19:40:04
lut
Tamos42
Niveau 10
06 septembre 2006 à 19:43:02
reuh tout le monde
Vever78
Niveau 10
06 septembre 2006 à 19:43:04
Pas reveillé moi... Je croyais que le dernier post datait de 5 minutes...
Malsy5
Niveau 10
06 septembre 2006 à 19:47:54
Lu !
Tamos42
Niveau 10
06 septembre 2006 à 19:50:09
reuh malsy
tien j´ai passé l´aprem a embrasser mon ex mais eu elle veu en rester la car elle me croi pas quand je lui dit qu eje l´aime, pourtant je l´aime vraiment!! malsy aurais tu une solution ?
Vever78
Niveau 10
06 septembre 2006 à 19:51:11
Oublie la... Tant pis pour elle...
Malsy5
Niveau 10
06 septembre 2006 à 19:51:43
Tu me poses la question parce que je suis une fille ?
Malsy5
Niveau 10
06 septembre 2006 à 19:53:10
Montre lui que tu l´aimes... Si tu ne lui a pas fait de crasses que c´est ton ex impresionne la
Vever78
Niveau 10
06 septembre 2006 à 19:53:52
Qui c´est qu´a rompu?
[RyDeR13]
Niveau 10
06 septembre 2006 à 19:55:37
tout le monde!
Tamos42
Niveau 10
06 septembre 2006 à 19:55:52
aucune crasse, et c elle qui a cassé
je vais manger je revien apres
Vever78
Niveau 10
06 septembre 2006 à 19:57:31
Bah laisse tomber alors... Elle veut plus de toi... Mais lorsqu´elle aura rompu avec son prochain mec tu pourra toujours la consoler et plus si affinités...
Malsy5
Niveau 10
06 septembre 2006 à 19:58:30
Moui pourquoi pas
Laisse la tomber ca n´a déjà pas marché... elle ne te mérite pas
metal_rammstein
Niveau 10
06 septembre 2006 à 20:04:22
TaMoS42 , oublie ces histoires d´amour et va à la gay pride
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm