En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Koopa97
Niveau 10
06 septembre 2006 à 16:41:56
Desesperate* :oups:
The-Dexter
Niveau 25
06 septembre 2006 à 16:42:06
Koopa: Je suis taillé pour devenir réalisateur, mme IRMA te la pas dit?
BakaAngel
Niveau 10
06 septembre 2006 à 16:42:35
Koopa97 Posté le 06 septembre 2006 à 16:39:29 Baka wa vous etes des ouf
Roh le commentaire super interessant qui va me changer toute la vie !
Dark mais non elle est gentille rorore meme si elle est particuliere comme nana xD
Koopa97
Niveau 10
06 septembre 2006 à 16:43:31
Dexter Non Baka C´est bon on a le droit de rire un peu...
Dark71
Niveau 10
06 septembre 2006 à 16:43:39
je ferais tout pour qu´elle me deteste
BakaAngel
Niveau 10
06 septembre 2006 à 16:44:18
Genre, tu vas lui acheter une bague ? xD
The-Dexter
Niveau 25
06 septembre 2006 à 16:44:46
Dark: Dis lui te te prouver son amour en passant une nuit avec moi
Koopa97
Niveau 10
06 septembre 2006 à 16:45:26
Dark a ben tiens c´est pas la premiere fois que tu dis ça il me semble
Koopa97
Niveau 10
06 septembre 2006 à 16:45:59
Dexter il fait quoi ton frere ?
Dark71
Niveau 10
06 septembre 2006 à 16:47:01
Non c´est stupide, j´suis pas quelqu´un de bien elle a aucune raison de m´aimer faut qu´elle arrête son tripe un peu la. Fini les mensonges tu m´entends si t´es la !
Koopa97
Niveau 10
06 septembre 2006 à 16:47:30
Bon je vais faire la MAJ d´un de mes topics parce que je me fait chier
The-Dexter
Niveau 25
06 septembre 2006 à 16:48:03
Koopa: Il est pas dans la maison. Il doit être avec des potes... Va pas tarder j´espére sinon vais me faire déchirer par les vieux XD
Koopa97
Niveau 10
06 septembre 2006 à 16:48:16
Lol dark c´est pas parce que tu ne te plait pas que tu ne plait pas
Koopa97
Niveau 10
06 septembre 2006 à 16:48:57
Dexter a bon pourquoi ? ^^
Koopa97
Niveau 10
06 septembre 2006 à 16:50:27
Bon je reviens
Myrmidon-Naga
Niveau 5
06 septembre 2006 à 16:50:49
Koopa: Il a pas la permission. Donc, si il part et que je balance pas: La mort Si je balance mon fréro: La mort (ben ouai, aprés c´est rémi qui me créve) XD
Myrmidon-Naga
Niveau 5
06 septembre 2006 à 16:52:34
L´est cool ce pseudo, j´vais poster un peu vec lui ^^
antoineg12ans
Niveau 10
06 septembre 2006 à 17:00:31
bon bref............
Malsy5
Niveau 10
06 septembre 2006 à 17:30:02
...
BakaAngel
Niveau 10
06 septembre 2006 à 17:37:08
Myrmidon-Naga Posté le 06 septembre 2006 à 16:52:34 L´est cool ce pseudo, j´vais poster un peu vec lui ^^
le mien l´est mieux !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm