En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Koopa97
Niveau 10
06 septembre 2006 à 16:34:14
Salut tout le monde comment ça va ?
The-Dexter
Niveau 25
06 septembre 2006 à 16:34:56
M´énerve, chaque fois que je fais une demande, me prend un vol, c´est trop fréquent en plus
Dark71
Niveau 10
06 septembre 2006 à 16:35:04
non mais elle vient me les casser et elle etait pas connecter sur msn donc je vois pas ou je pouvais lui répondre
Koopa97
Niveau 10
06 septembre 2006 à 16:35:22
Qu´est-ce qui se passe ici ?
Malsy5
Niveau 10
06 septembre 2006 à 16:35:49
rien !
Dark71
Niveau 10
06 septembre 2006 à 16:35:51
koopa > qu´est ce que ça peux te faire de savoir comment on va
Koopa97
Niveau 10
06 septembre 2006 à 16:36:18
Au fait c´est quoi le flux RSS ? dexter T´es pas le seul
antoineg12ans
Niveau 10
06 septembre 2006 à 16:36:28
oui strictement rien ce qui est bien domag d´ailleur ...
BakaAngel
Niveau 10
06 septembre 2006 à 16:36:42
La copine à dark péte son cable comme d´hab ^^
Koopa97
Niveau 10
06 septembre 2006 à 16:36:59
Dark c´est le principe d´un blabla
Koopa97
Niveau 10
06 septembre 2006 à 16:37:32
Ok merci baka
Dark71
Niveau 10
06 septembre 2006 à 16:37:39
qui pete un cable ? elle ? le jour ou tu l´a vérra peté un cable tu m´appelle
Koopa97
Niveau 10
06 septembre 2006 à 16:38:32
Le jour ou tu sera pas rabat-joie dark tu m´appelle
BakaAngel
Niveau 10
06 septembre 2006 à 16:38:33
Roh si tu savais tout ce qu´on disait sur elle quand elle est la la pauvre ^^ Sans qu´on soit mechant elle pete son petit cable et se barre des fois
The-Dexter
Niveau 25
06 septembre 2006 à 16:38:54
Dark: Aurore: "Darkinouuu!, je t´es pourtant demander de ne pas faire pipi à côter des toilettes! "
Okay okay, je sors
Dark71
Niveau 10
06 septembre 2006 à 16:38:55
jvois pas le rapport koopa
Koopa97
Niveau 10
06 septembre 2006 à 16:39:29
Baka wa vous etes des ouf
Koopa97
Niveau 10
06 septembre 2006 à 16:40:06
Dark parce qu´il n´y en as pas
Dark71
Niveau 10
06 septembre 2006 à 16:40:58
tfaçon c´est une fille elle est comme les autres et voila fu** off
Koopa97
Niveau 10
06 septembre 2006 à 16:41:06
Dexter ça me fait penser a la bande annonce pour la saison numero 2 de deperate housewives
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm