En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
The-Dexter
Niveau 25
06 septembre 2006 à 15:08:44
OK, j´ai attraper un Stari que j´ai fait évolué en Staross hier, il est trop fort Staross! J´avais jamais remarquer.
Vever78
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:14:51
... Quelle version?
BakaAngel
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:15:06
Hier j´ai down 3 boss a AQ20 sur WoW
The-Dexter
Niveau 25
06 septembre 2006 à 15:16:03
Version Jaune. Vous savez à quel niveau évolue Rhinocorne? parce que sa me gonfle là ^^
Vever78
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:16:43
Je suis degouté je peu plus ravoir de chocogratin et de pomme sanguine... J´ai encore 9 missions mais j´en ai plusieurs de bloquées...
The-Dexter
Niveau 25
06 septembre 2006 à 15:21:25
Final Fantasy Tactics Advance, Vever???
Vever78
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:23:41
Ouais... Je vais devoir le recommencer alors que j´avais une equipe de tueurs...
The-Dexter
Niveau 25
06 septembre 2006 à 15:24:36
Hahah! J´ai finis le jeu à 100 % J´ai eu Cid ^^
Vever78
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:26:25
Il est bien?
Malsy5
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:54:30
Yop salut tout le monde ! Ca va bien ?
Dark71
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:55:55
non osef
Malsy5
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:56:18
TaMoS42 Posté le 06 septembre 2006 à 13:56:53 pour malsy VSP = vie sociale et proffescionnelle
un truc de merde au lycée pro
merci !
Dark tu parles à qui ?
Dark71
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:57:15
christian clavier
Malsy5
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:58:33
Je vois que t´es toujours en train de délirer
Dark71
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:58:59
qu´est ce qui te faire dire ça ?
BakaAngel
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:59:46
Parce que t´es con tu refuses d´acheter Berserk!
Malsy5
Niveau 10
06 septembre 2006 à 16:00:24
Comme toujours Darkinou
Dark71
Niveau 10
06 septembre 2006 à 16:00:42
qu´est ce qu´il y a toujours ?
Malsy5
Niveau 10
06 septembre 2006 à 16:01:08
Laisse tomber
Dark71
Niveau 10
06 septembre 2006 à 16:02:08
c´est ça misérable humain fuis comme les autres c´est tout ce que vous savez faire de toute façon
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm