ouais moi aussi je me tapais de la VSP ^^
Mais la prof c´etait une grosse tarée mdr un jour elle nous avaient dis un truc du genre :
Un jour si vous avez faim le matin et que vous etes en retard mettez une tartine dans la poche et mangez la plus tard c´est important le ptit dej le matin.