En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Malsy5
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:23:28
Moi j´aime bien les sous entendu !
antoineg12ans
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:23:46
je trouve sa marrant aussi ont se mare bien ^^
Malsy5
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:24:00
Tamos, pourquoi tu m´as posée cette question ?
Malsy5
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:25:26
Je vais bientot devoir y aller
antoineg12ans
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:27:13
snif ....
Tamos42
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:27:59
bah si t´es eu ... pas autorisé sur jv.com gu.... voila quoi !
bon je vais manger a+
antoineg12ans
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:28:21
tu a vu malsy je disait vrais ^^
[RyDeR13]
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:28:55
tout le monde!
Malsy5
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:29:39
Non mais je rigolais je cherche des amies dansmon nouveau lycée pas une copine et puis je cherche un copain aussi dans mon lycée. J´espère que je vais le trouver Sur ce, Bonsoir à tous biz
antoineg12ans
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:31:03
un copain comment cette fois ? ^^
antoineg12ans
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:31:34
bizzs ma tite malsy ^^
Malsy5
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:32:00
Un petit copain ^^
antoineg12ans
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:37:03
je me doutais bien lol
moi ont ma dit "plus tu cherche moin tu trouve" deja que je peu pas "chercher" ( ont va dire sa comme sa ^^ ) car trop timide ba j´ai jamais trouver et je ne suis jamais sortie avec une fille
Great_Spirit
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:41:03
C´est la vie... Ca y est je suis inscrit sur le site de king ghost ^^!
[hello]
Niveau 7
05 septembre 2006 à 20:41:47
Aaah^^ y´a plus la musique de la pub Darty =)
antoineg12ans
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:43:23
antoineg12ans
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:44:19
je l´ait aps entendu depuis perpette ^^
[hello]
Niveau 7
05 septembre 2006 à 20:51:28
KOH6LANTA /FOU/
[hello]
Niveau 7
05 septembre 2006 à 20:51:44
Koh-Lanta *
metal_rammstein
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:52:47
antoineg12ans Posté le 05 septembre 2006 à 20:44:19 je l´ait aps entendu depuis perpette ^^
C´est l´´spère ce de musique qui venait en plein milieux de tout ?
Bwarf je me demandais d´où ça venait, je cerhcais partout . . .
Maudite pub!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm