En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
antoineg12ans
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:09:46
faut avouer que une PSP 1.5 donne aces a tout les hombrew et les hombrew sont parfois genial ! comme l´emu N64
Tamos42
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:10:31
enfoiré de traitre qui a une psp de merde!
moi j´atends mes 30€ pour les filer a ma mere et pis comander ma carte wifi pour ma freebox
Tamos42
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:11:44
antoine, du genre OoT emulé sur psp ?? ?? j´ai un pote il a une psp mais 2.1 je croi, comment on la met en 1.5 ?
antoineg12ans
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:11:52
mais non je fait que loco roco qui est genial et l´emu N64 ! GBA ^^
Malsy5
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:12:11
Yep de quoi ca parle ici ?
Si vous pouviez faire un petit tour ce le topic de la pub se serait cool merci !
Great_Spirit
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:14:24
Loocoroco il est terrible j´y ai jouer cette aprem d´ailleurs et je kiffe les musiques elle sont trop originals !
Tamos42
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:15:09
malsy de psp
eu malsy j´ai une question : tu cherche une copine du genre comme nous ou du genre pote au bahu ?? ???
metal_rammstein
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:15:34
Salut les gens!
Malsy5
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:15:40
comme vous pourquoi ?
antoineg12ans
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:15:52
oui great les musiques genial le jeu hyper novateur pour une fois que SONY fait un jeu genial ! ^^
Malsy5
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:16:28
Salut plastik
Tamos42
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:16:36
bah copine pour sortir avec et tou ^^
oula vivement opera et mon wifi pour avoir msn sans etre sur lordi, enfin msn sur la ds et moi sur mon pc qui joue a fear combat
Malsy5
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:18:11
Oui copine pour sortir avec ! J´aime bien moi faire du shopping avec ma copine
antoineg12ans
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:18:27
lol les gars vous etes bizard ^^
Malsy5
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:19:08
Pourquoi ils sont bizarre ?
metal_rammstein
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:19:57
antoineg12ans Posté le 05 septembre 2006 à 20:18:27 lol les gars vous etes bizard ^^
Oui, moi je suis bizzare parce que j´aime ce qui est dur et mou à la fois , Bwaaaabeuza!
antoineg12ans
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:20:08
leur facon de raisonner ^^
je ne suis pas le seul a reflechire quand meme ? ^^
Malsy5
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:22:15
Moi j´aime ce qui est dur c´est tout
antoineg12ans
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:22:37
lol je prefere l´humide ^^
antoineg12ans
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:22:59
les sous entendus sur se forum a chaque fois
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm