En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Romano771
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:16:51
euh depuis quand précisement ?? cette année ou depuis que je suis né :| sinon cette année je dirai.. 9 depusi janvier je crois ça va encore =/
Tamos42
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:17:10
dell y´a que les pc portables qui sont potables ( et encore :s )
BakaAngel
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:17:19
Depuis que t´es né on va dire, c´est plus marrant a savoir xD
Smers
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:18:02
Perso, DELL, je trouve que c´est vraiment de l´arnaque.
Dark71
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:18:03
Putain mdr moi j´en ai eu deux dans ma vie
Malsy5
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:18:27
De quoi vous parlez ?
BakaAngel
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:18:38
3 dans ma vie, mais roro il en a eu une vingtaine et encore chui généreux xD
Tamos42
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:18:58
jprefere encore avoir un hp ou acer sinon toshiba c pas mal ( XD 2 convers en emme temps rems et moi les pc et les autres les meufs )
Romano771
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:19:21
Bah depusi que je suis né je m´en souviens plus attends je vais essayer :s
polkh2
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:20:10
Moi je n´en ai pas des meufs faut ptetre les acheter a la supérette ^^
Ichigo-san
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:20:18
Baka ta eu 3 troll Woah !! !
BakaAngel
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:20:39
Je t´emmerde connard xD
Smers
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:20:54
Tamos42
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:21:04
polk XD moi je compren pourquoi
sinon moi sa feré 1 enfin normalement 2 mé lotre jai vraimen rien mais alors vraiment RIEN fé avec
Romano771
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:21:09
J´ai retenu que 38 personnes :s
Romano771
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:21:48
Mais bon ça tenez jamais longtemps donc je changé vite et ça me soul à force
jamais la bonne toujours quelqu´un qui foire ou qui est bizarre :s
Tamos42
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:21:58
romano t´as une foto de toi qu´on voi la tromche du tombeur XD
BakaAngel
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:22:05
OMG ! t´as retenu celle avec qui t´es sorti plus d´une semaine ?
polkh2
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:22:48
BakaAngel profil
* Posté le 05 septembre 2006 à 19:20:39 avertir modérateur * Je t´emmerde connard xD
demande de ban
Dark71
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:23:00
Putain roro tu crains ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm