En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Tamos42
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:06:52
yen a qu´on dla chance
moi elle été encore mieu mais jfile pa de foto!
Smers
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:07:01
Puis on dirait qu´elle regarde pas doirt >.<
Dark71
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:07:32
non c´est la mienne qui est mieux nanananereuuuuu
Tamos42
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:08:24
qui a 630€ pour moi s´il vous plait ?? ?
http://www.ldlc.com/fiche/PB00039392.html
Dark71
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:09:06
Désolé j´ai oublier mon porte feuille dans la voiture
BakaAngel
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:09:44
moi fuat que j´achete ma monture épique ! xD
Romano771
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:10:20
bah cest parce que j´ai voulu mettre celle là d´elle, elle est trop magnifique dessus sinon y´a shou: http://img442.imageshack.us/img442/9149/mofgfd55xu1.jpg
J´en ai une d´elle trop magnifique, mais avec son décolleté je veux pas que vous regardiez :o
Smers
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:10:21
Tamos42 >> Prends pas de 7900GX2 Trop cher, sert à rien, attend plutôt DirectX10 pour changer de carte graphique, ou carrrément de PC (comme moi)
Tamos42
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:12:10
rems: je deconais j´ai pas 600€ a foutre dans une carte graph! faut deja que j´achete un graveur dvd et pis de la ram ( 2 slor avec 2 256 en dual pas super j´ai plus de slot librev :S ) et une carte graph qui prend assez bien feat combat ^^
Ichigo-san
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:12:35
C´quand qui sortes les directX10 ?
Tamos42
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:12:42
rectification fear combat **
Dark71
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:12:46
ça sers a rien une monture épique gogole garde ta thune pour les montures volantes -_-
Smers
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:12:53
Fin 2006/Début 2007.
BakaAngel
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:13:04
Roro dis moi, je n´ai jamais osé te posé cette question mais, t´as eu combien de nana ? xD
Dark71
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:13:40
10-12 il en à eu
BakaAngel
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:14:15
Sauf que pour avoir la monture volante faut la monture épique avant
Tamos42
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:15:03
moi j´acheterais un DELL avec vista quand y sortira et je vendrais en pieces détachés mouhouhahaha
le pc si j´arrive a l´ouvrir XD trop la merde a ouvrir un dell pendant mon stage obligé de s´y metre a 3
Dark71
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:15:11
ptain encore des mois de jeuen perspective :s
Smers
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:16:09
Ouais, bof, pas terrible à ouvrir un DELL. J´ai verifié un truc sur celui de mon fragin, suffit d´un tournevis cruciforme.
polkh2
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:16:30
moi je suis impatient d´etre dans 3 ans pour aller au japon MWAHAHAHAH
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm