Ma copine habite loin, je sais plus quoi faire, je m´engueule souvent avec mes parents des cons me traitent de no life sur msn (bande d´enfoiré ^^) et voila tout le monde a ses problèmes, tout le monde n´a pas envie de les affronter, c´est quelque chose qui se passe tout les jours.