En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Tamos42
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:25:21
tadadadadadammmmmmmmmm roulements de tambourds ... on va bientot savoir!!
Great_Spirit
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:25:41
Malsy5
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:25:58
je suis désolée d´être conne et de faire de la peine
BakaAngel
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:26:19
Mais tout le monde est con
Great_Spirit
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:27:17
Oui tout le monde est con donc t´a pas a t´en faire mais tu peut t´expliquer un peu ?
Great_Spirit
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:28:01
Parceque la on peut pas t´aider...
Tamos42
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:29:16
moi je redeprim a fond!
je revoir mon ex la elle m´enerve trop
bon eu moi aussi je suis tres con, profitez en a me dire ce que vous avez a me dire, je repar jeudi et je revien que ce week end, et je conte pas passer mon w-e sur l´ordi
sinon je serai au lycée toutes la semaine XD
Malsy5
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:31:44
Je déprime j´ai déjà dépassé la dose de médicament et je me suis frappé aujourd´hui désolée
Dark71
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:32:42
Euh Malsy je crois que tu dis n´importe quoi la ^^
Smers
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:34:16
Franchement, moi je suis vraiment content d´avoir fait ma rentrée. Ce qui est fait, n´est plus à faire.
Sinon, Claire me manque grave, et ça me soule de pas être auprès d´elle pour la caliner, la chérir, et l´embrasser.
Malsy5
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:35:09
non c´est la vérité je ne suis pas heureuse dans ma vie je m´engueule avec mes parents, mes amis s´éloingnent je ne sais plus quoi faire
Dark71
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:35:48
Pourquoi s´éloignent t-ils ? Tu prends plus de douche ?
Dark71
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:36:15
Claire ? Qui est Claire ?
Great_Spirit
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:37:05
Serieu si ce que tu dis est vrai c´est normal quand on grandi on perd des proches et des amis s´eloignent et a 15 s´engueuller avec ses parents c´est tout a fait normal ^^! Donc t´inquiete pas pour ca et si c´est une blague et bien bien jouer elle et reussi !
antoineg12ans
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:37:19
re ma tite malsy !
aller je suis la pour te remonter le moral ^^ je veut un petit sourire sur se jolie visage !
LU all !
Malsy5
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:37:44
Mais non Darkinou lol
c´est juste que j´ai changé de bahut et aujourd´hui je suis passé les voir et certains ne sont meme pas venu me voir alors qu´ils m´avaient vu et puis ya pas que ca ca s´est tres mal passé avec d´autres enfin je vous raconte pas
Tamos42
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:39:26
raconte, je suis psy en ce moment avec me sparents qui viennent de se separer moi :s
rems tu fait chier parle pas de meuf devant nous stp
Smers
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:40:16
Dark >> Claire c´est ma copine.
antoineg12ans
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:40:54
je plonge mon chagrin des les chansons moi surtout les chansons tristes de P!NK ! ( vrais )
Great_Spirit
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:40:59
Oui bas evite tout le monde a pas la chance d´avoir une copine ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm