En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Romano771
Niveau 10
05 septembre 2006 à 17:29:54
oué l´amour c´est dangeureux j´en suis la preuve shooooooooou
BakaAngel
Niveau 10
05 septembre 2006 à 17:30:08
Roh tu vas pas recommencer ? xD
Dark71
Niveau 10
05 septembre 2006 à 17:30:28
shouuuuuu :o
Great_Spirit
Niveau 10
05 septembre 2006 à 17:30:50
C´est qui ou quoi ca shou ?
Ichigo-san
Niveau 10
05 septembre 2006 à 17:31:01
Cay trop bien je suis au lycay !! !
Dark71
Niveau 10
05 septembre 2006 à 17:31:38
la classe
Ichigo-san
Niveau 10
05 septembre 2006 à 17:31:49
shOu a des ptits seins
Romano771
Niveau 10
05 septembre 2006 à 17:32:13
Shouu je l´aime plus
Malsy5
Niveau 10
05 septembre 2006 à 17:33:07
oui mon coeur balance
euh mais non qu´est ce que je dis !
BakaAngel
Niveau 10
05 septembre 2006 à 17:33:14
pourquoi penses tu a elle alors ? xD
Great_Spirit
Niveau 10
05 septembre 2006 à 17:33:37
Putain et dire que je suis en premiere année de bac pro alors que je pourrai deja avoir le bac ...
Romano771
Niveau 10
05 septembre 2006 à 17:33:46
elle me manque
Mais maintenant y´a lucille je ne peux plus penser a elle!! :o ressaisis toi romano :o
BakaAngel
Niveau 10
05 septembre 2006 à 17:34:53
mdr toute les semaines tu changes de totue facon xD
Romano771
Niveau 10
05 septembre 2006 à 17:36:29
non c´est même pas vrai tout depend si tu fais hallusionà viktoria c´est du passé *siffle*
Dark71
Niveau 10
05 septembre 2006 à 17:38:15
va y case toi roro arrête de changer tout le temps prépare ton avenir apres t´aurais plus qu´a t´occuper de ton avenir proffésionel
Romano771
Niveau 10
05 septembre 2006 à 17:39:20
C´est la bonne j´en suis sur!! :o
BakaAngel
Niveau 10
05 septembre 2006 à 17:41:16
mdr roro stop regarder les feux de l´amour
Romano771
Niveau 10
05 septembre 2006 à 17:41:39
Dark71
Niveau 10
05 septembre 2006 à 17:41:56
Tout ira bien mon roro tu vérra
Ichigo-san
Niveau 10
05 septembre 2006 à 17:42:16
Moi quand je serais grand je vais fair un BEP netoyage..netoyage comment romano qui est mon exemple ! Je veux devenire comme lui
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm