En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Great_Spirit
Niveau 10
05 septembre 2006 à 17:04:07
C´est vrai que y´a beaucoup de mecs et moi ca me derangerai pas quelque fille en plus peu parle de jeux video... Donc c´est vrai que ca serai sympa ^^!
Malsy5
Niveau 10
05 septembre 2006 à 17:04:09
Oui je veux bien vas y ^^
overbest
Niveau 9
05 septembre 2006 à 17:04:29
BakaAngel tu commence quand les cours ?
Malsy5
Niveau 10
05 septembre 2006 à 17:04:57
bonjour
BakaAngel
Niveau 10
05 septembre 2006 à 17:05:39
Overbest > demain
Malsy > kikoo ma chériee !! ! lol
overbest
Niveau 9
05 septembre 2006 à 17:05:41
vous aller bien ? je debute sur le forum DS
Malsy5
Niveau 10
05 septembre 2006 à 17:05:58
Salut baka angela !
overbest
Niveau 9
05 septembre 2006 à 17:06:44
aaaah BakAngel tu dit demain et tu met un smile lol :S
BakaAngel
Niveau 10
05 septembre 2006 à 17:06:59
Bon j´arrete de suite j´ai l´air completement débiles >,<
Smers
Niveau 10
05 septembre 2006 à 17:07:26
Grat Spirit > Il y´a des filles sur ce forum, mais elles viennent que très rarement
Malsy5
Niveau 10
05 septembre 2006 à 17:07:26
Bienvenido sur le forum DS Je suis malsy et eux c´est Baka angela ( une gentille fille) et great spirit mais appelle great spirit sans le "_" parce qu´il avait pas le choix, jv.com n´acceptant pas les espaces
Malsy5
Niveau 10
05 septembre 2006 à 17:08:03
Moi j´en vois pas souvent des filles
Great_Spirit
Niveau 10
05 septembre 2006 à 17:08:05
En tout cas y´a pas grand monde aujourd´hui... En plus j´ai de la compta a faire ...
Great_Spirit
Niveau 10
05 septembre 2006 à 17:08:48
Bien jouer malsy t´a une bonne memoire ^^ et ouai y´a quelque filles mais y´en a pas beaucoup...
Smers
Niveau 10
05 septembre 2006 à 17:08:57
Normal t´es rarement là toi aussi.
Dark71
Niveau 10
05 septembre 2006 à 17:09:10
Bref...
BakaAngel
Niveau 10
05 septembre 2006 à 17:09:31
Roh le sujet du jour : Beaucoup de fille oui ou non ?
Dark71
Niveau 10
05 septembre 2006 à 17:10:47
Bande de jeunes écoliers
Malsy5
Niveau 10
05 septembre 2006 à 17:11:04
Ah Dark
Great spirit en général j´ai pas beaucoup de mémoire demande à Dark ou à Koopa
Dark71
Niveau 10
05 septembre 2006 à 17:12:15
Putain vous me déprimez la
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm