En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Great_Spirit
Niveau 10
05 septembre 2006 à 16:31:40
Je sais pas en tout cas salut a toi malsy et en effet son forum est classique mais a l´air sympa il faut juste un peu de monde donc quand j´aurai le temps je m´inscrirai ^^!
Great_Spirit
Niveau 10
05 septembre 2006 à 16:33:51
Et quand vous parler de moi metter pas la barre "_" elle est la parceque j´avais pas le choix il veulent pas d´espace sur jv.com ^^.
Smers
Niveau 10
05 septembre 2006 à 16:34:24
J´aime bien Stephane, il fait pleins de forums, puis après il en re-fait d´autre, jamais il fait un truc stable.
Malsy5
Niveau 10
05 septembre 2006 à 16:41:29
oki oki great spirit à vos ordres !
Great_Spirit
Niveau 10
05 septembre 2006 à 16:44:30
Malsy5
Niveau 10
05 septembre 2006 à 16:45:36
j´ai entendu souvent parler de toi mais je t´avais jamais vu, je suis enchantée de te connaitre
Great_Spirit
Niveau 10
05 septembre 2006 à 16:48:03
Moi aussi enchanté de te connaitre. Qui donc a bien pu te parler de moi ?
BakaAngel
Niveau 10
05 septembre 2006 à 16:48:53
Bonjour tout le monde
PS: trop bons horraires j´ai le kikittdur
Malsy5
Niveau 10
05 septembre 2006 à 16:49:09
Koopa, King et puis d´autres...
Great_Spirit
Niveau 10
05 septembre 2006 à 16:50:52
Salut Baka (t´es un des premiers que j´ai l´impression de vanner en lui disant son pseudo)
Ah ok malsy ^^!
Malsy5
Niveau 10
05 septembre 2006 à 16:51:38
Salut baka
BakaAngel
Niveau 10
05 septembre 2006 à 16:51:46
J´ai l´habitude de me faire vanner
Great_Spirit
Niveau 10
05 septembre 2006 à 16:54:57
Tu m´etonne l´ange idiot ou un truc comme ca ^^! Mais ca va c´est sympa comme pseudo !
BakaAngel
Niveau 10
05 septembre 2006 à 16:56:58
Yes l´ange idiot a votre service
Malsy5
Niveau 10
05 septembre 2006 à 16:59:11
moi je trouve ca joli
BakaAngel
Niveau 10
05 septembre 2006 à 17:00:45
Je le sais ça aussi
Malsy5
Niveau 10
05 septembre 2006 à 17:01:31
Malsy5
Niveau 10
05 septembre 2006 à 17:02:35
c´est bizarre mais à chaque fois que je viens je me sens dans un monde masculin exclusivement ! Si seulement il y avait plus de filles pour blablater...
BakaAngel
Niveau 10
05 septembre 2006 à 17:03:33
Si tu veux je deviens féminin.
Smers
Niveau 10
05 septembre 2006 à 17:03:46
Morgane et Sabrina sont pas là.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm