* Posté le 04 septembre 2006 à 19:37:09 avertir modérateur
* Mon emploi du temps ? A chier.
C´est vrai, j´ai beaucoup de journée avec 7 heures de cours.
Mais bon, vous au lycée, c´est plus, 8 heures de cours. xD
Non serieux, je suis assez mal tombé.
8h de cours au lycée
Moi je suis en 3ème et j´ai 9h de cours par jour ! ( sans compter le repas^^ )
7h30-10h30
10h45-12h00
12h00-12h30 (repas^^)
12h30-14h
14h-16h45
16h45-18h15 