En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Smers
Niveau 10
03 septembre 2006 à 14:49:18
_delfin
Niveau 10
03 septembre 2006 à 14:49:58
Salut !
Great_Spirit
Niveau 10
03 septembre 2006 à 14:50:25
Salut tout le monde ^^!
Ichigo-san
Niveau 10
03 septembre 2006 à 14:56:27
TM le best de la course ? Trackmania cpas tellement un jeu de course xD
Smers
Niveau 10
03 septembre 2006 à 15:06:26
Bah si, c´est un jeu de course.
pauleta775
Niveau 9
03 septembre 2006 à 15:08:34
tout le monde j´aurais voulu avoir un avis sur worms open warfare s ke ça vaut le coup de depenser 45euros
Ichigo-san
Niveau 10
03 septembre 2006 à 15:11:13
Non mais genre TM est pas le meilleur jeu de "course", GTR ça c´est un jeu de "course", j´entends plus par simu´, TM c´est un jeu de course mais qui se prend pas la tete, un jeu de course fun quoi.
Alexx998
Niveau 10
03 septembre 2006 à 15:26:32
bon j´ai un blem de souris elle est plus reconnue par Windows je me débrouille avec les raccourcis et les touches souris (pavé numérique pour contrôler le pointeur)
Alex Bonne chance C´est pour sa que je préfère les ordinateurs portables avec la souris tactile au cas ou
Smers
Niveau 10
03 septembre 2006 à 17:09:10
De la daube les portables, ça avance pas...
The-Dexter
Niveau 25
03 septembre 2006 à 17:19:50
De la daube les portables, c´est vraiment pour les kékés! ?
Tamos42
Niveau 10
03 septembre 2006 à 17:46:22
c´est pas que pour les kéké
moi j´en veu un, et c´est pas pour me la peter, c´est pour avoir un pc a l´interna!!!
BakaAngel
Niveau 10
03 septembre 2006 à 17:53:00
Kikoolol
Tamos42
Niveau 10
03 septembre 2006 à 17:56:16
kikoo lol asv tlm cm sv
bon personne
Koopa97
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:02:38
Salut tout le monde comment ça va ?
Koopa97
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:05:45
Moi je ne connait que mon asv apres c´est le brouillard 17M21
Tamos42
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:16:05
moi sava pas la je suis reparti dans la deprim
bah moi sa fé 15m42
metal_rammstein
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:18:52
Kikoolol
GSDTF ?
(Gros sexe dans ton froc ?)
Smers
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:19:13
Reuh all. Content de moi, j´ai trop bien jouer !
18eme/123 sur Jalman le serveur le plus balaise de TMN
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm