Bof perso j´ai une partition de 7.82 Go ou y a Xp et les programmes principaux dessus, une autre de 11.7 Go réservée aux Bétas de Vista, et une autre de 94.9 Go pour tout le reste, stockage, jeux etc etc.
Donc quand j´ai un blem, je boot avec le Cd d´Xp, je fais une réinstallation par dessus celle qui bug, et ça roule.