J´ai rajouté une enigme sur la section enigme du forum OSEF : J´ai mon new avatar
Tamos42
Niveau 10
02 septembre 2006 à 23:13:35
ichigo : car il souhaitai avoir plus d´episodes, bon je vais me coucher a+
Tamos42
Niveau 10
02 septembre 2006 à 23:13:57
oui OSEF aller bye
Mastershadow
Niveau 10
02 septembre 2006 à 23:14:21
yo -_-
Tamos42
Niveau 10
02 septembre 2006 à 23:16:37
yo kikoo asv tlm
bon ma mere c´est reveillé je doit y aller :tcho:
Ichigo-san
Niveau 10
02 septembre 2006 à 23:17:20
Bah pour avoir plusieurs episodes sans telephoné faut crée plusieurs comtes.
Nds-Lite
Niveau 7
02 septembre 2006 à 23:17:27
Cool ta life -_- Ps : c´etait pour te renvoyer ton OSEF
Mastershadow
Niveau 10
02 septembre 2006 à 23:17:48
Vous faite quoi ?
Nds-Lite
Niveau 7
02 septembre 2006 à 23:18:05
Pas Bien de Telécharger Acheter ou importer
Ichigo-san
Niveau 10
02 septembre 2006 à 23:23:32
Ouais c´est vrai qu´on peut acheter ou importer quelque chose qui n´est pas encore sortit
Tamos42
Niveau 10
02 septembre 2006 à 23:28:40
si c´est legal on peut toujours telecharger
ce dingue d´alexx les a laissé en .waw ces fichiers son je me demande plus pouruqoi sa fait 50Mo XD
Nds-Lite
Niveau 7
02 septembre 2006 à 23:35:30
Pourquoi Alexx supprimais les Topics de FF3 avant le 28 aout avant ?
Mastershadow
Niveau 10
03 septembre 2006 à 04:20:08
NDS-lite Va sur le topic concernant cela qui est épinglé.
Vever78
Niveau 10
03 septembre 2006 à 10:34:49
Tamos42
Niveau 10
03 septembre 2006 à 10:50:31
bonjour tout le monde sava ?? ??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm