Bah, si tu reste sur la page ou y´a le lien du dl ok tu peux le redl si t´as un probleme, mais si tu pars de la page et que t´as un blem tu peux pas le redl a part si tu prends un quota ilimité ^^ Sinon je viens dessaillé et ca marche par comte, donc si t´en fait plusieurs t´aura bah plusieurs quotas.