En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
[RyDeR13]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:21:40
bon ben alor moi je vais me faire un billard!
Koopa97
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:09:47
Bonjour tout le monde comment allez vous ?
Vever78
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:11:27
C´est mort...
J´ai pas envie d´aller en cours apres demain!
Koopa97
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:16:57
Lol moi j´y vais mardi Ca va vever ?
Koopa97
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:20:10
Apperement non :/
Vever78
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:20:44
Ouais ca va... Et toi?
Vever78
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:31:47
Koopa97
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:39:26
Oui je vais rester un peu pour pouvoir voir ton posts plus vite
punkers
Niveau 9
02 septembre 2006 à 18:39:38
bonjour bonjour!
Koopa97
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:40:13
Salut le punk ^^
punkers
Niveau 9
02 septembre 2006 à 18:40:15
désolé de m incruster..^^
punkers
Niveau 9
02 septembre 2006 à 18:40:38
salut...Koopa
Koopa97
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:40:43
Lol au contraire t´es le bienvenue
Koopa97
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:41:21
Alors que raconte tu de beau ?
punkers
Niveau 9
02 septembre 2006 à 18:41:23
okay merci c est cool
Koopa97
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:42:00
De rien tu sais c´est un peu mort ces temps ci
punkers
Niveau 9
02 septembre 2006 à 18:42:03
bof rien de spécial..je venais m instruire sur la ds c est tout
punkers
Niveau 9
02 septembre 2006 à 18:42:27
a okay c est mort....
Koopa97
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:42:34
Ok que veux tu que je te dise ?
Koopa97
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:43:07
Vever t´es parti ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm