En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
The-Dexter
Niveau 25
02 septembre 2006 à 15:59:34
Bon ben Chalut aloch
Smers
Niveau 10
02 septembre 2006 à 16:00:56
Tamos
moncef_ssj4
Niveau 9
02 septembre 2006 à 16:02:03
yo ! je vais à droite, à gauche, en haut, en bas, en avant, en arrière, mais je ne bouge jamais. Qui suis-je ?
Ichigo-san
Niveau 10
02 septembre 2006 à 16:05:20
Ok merci razacs !
moncef_ssj4
Niveau 9
02 septembre 2006 à 16:07:00
personne ne veut des B.B.D.T.M ?! ? ("Bonnes Blagues et Devinettes de Tonton Moncef")...
The-Dexter
Niveau 25
02 septembre 2006 à 16:08:05
moncef_ssj4 profil
* Posté le 02 septembre 2006 à 16:02:03 avertir modérateur * yo ! je vais à droite, à gauche, en haut, en bas, en avant, en arrière, mais je ne bouge jamais. Qui suis-je ?
Les fesses?
moncef_ssj4
Niveau 9
02 septembre 2006 à 16:12:13
dexter t´es vach´ment pervers ... non, c´est pas ça... bon j´me casse, j´vous laisse cogiter :p... (je fete 40 messges dans mon topic !! )
The-Dexter
Niveau 25
02 septembre 2006 à 16:14:01
Moncef: Okay j´avoue mais l´occaz etait bonne ^^
Smers
Niveau 10
02 septembre 2006 à 16:14:04
Le mec, il est content d´avoir 40 messages.
Alexx998
Niveau 10
02 septembre 2006 à 16:14:42
Pff faut que j´aille chez l´opticien me soule
Pseudo supprimé02 septembre 2006 à 16:15:03
et bah? c´est une premiere pour lui comme on l´a tous eu non?
Smers
Niveau 10
02 septembre 2006 à 16:15:55
De là à faire la fête.
Il est gentil l´opticien, sauf que lorsque c´est le moment de lacher le fric, la carte bleu flambe.
Alexx998
Niveau 10
02 septembre 2006 à 16:20:34
M´en fous moi j´ai une cataracte donc c´est mieux remboursé
Bon allez j´y vais bye
Pseudo supprimé02 septembre 2006 à 16:21:28
bye,et moi qui croyait que alexx était a longueur de journée sur le pc...
The-Dexter
Niveau 25
02 septembre 2006 à 16:22:51
Ben tu te trompes François-David! XD
Smers
Niveau 10
02 septembre 2006 à 16:24:20
Barrix > Qu´est qui te permet de dire ça ?
alexx
[RyDeR13]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:10:20
tout le monde!
alexx:moi je suis aller hier!
Alexx998
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:13:59
Ptain je vais me chercher un bounty (et hop mon père se met a faire un bruit pas possible a faire des traveaux dans la masion ) glacé parce que je crève la dalle.
Ichigo-san
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:18:00
Ok moi je vais me prendre un twix glacé.
The-Dexter
Niveau 25
02 septembre 2006 à 17:18:59
Ben bon app alors XD Moi je vais me prendre deux cornet
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm