CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:15:56

ouai mais su MMK je peut aps entrer les codes amis sans etre connecté au wifi :o))

topfunn
topfunn
Niveau 8
02 septembre 2006 à 15:21:56

Forum Tingle RPG>> pour une cause juste :D

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11959-556-1-0-1-0-0.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2006 à 15:36:34

slt à tous,qui s´inscrit au concours?vous croyez qu´avec un petit dessin fait à la main on a une chance,meme si on n´est pas pro?

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:40:58

Y´a http://radioblogclub.com/ aussi ou on peux trouvé toutes les chansons qu´on veut.

Pour avoir la chanson il faut se l´envoyée a sois meme sur ton site razacs, non ?

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:41:52

personne voudrai faire une partie de MPH vers 5h ?

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:42:41

Ha non il faut juste s´inscrire et la DL.

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:43:45

bon alor persone voudrai jouer avec moi pour une foi que je me conencte ?? ?

moncef_ssj4
moncef_ssj4
Niveau 9
02 septembre 2006 à 15:44:35

les 4400, chiotte :nah: ... Lost c´est le must :ok: , par contre 24h Chronos la saison 1 était géniale :) , la seconde moins bonne :non2: , la 3ème encore moins :honte: , et ainsi de suite...
sinon pour les possesseurs de New Super Mario Bros (qui doivent être nombreux :-) ...) vous pourriez envoyer vos scores des minis-jeux dans mon topic (pas trop quand même :peur: ...)

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:45:06

Erf non c´est pas ça, tu peux m´expliqué razacs ? xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2006 à 15:45:39

j´ai pas ton code amis tamos42!

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:46:39

4400 ça suxx. :nah:

moncef :d) La 5eme est peut etre meme mieu que la 1ere, et on peut pas dire que les autres etaient pourries quand meme, c´etait moins bien mais c´etait quand meme vraiment bon.

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:47:15

C´etait loin d´etre pourris, puisque c´etait genial stoo. Vala nah.

moncef_ssj4
moncef_ssj4
Niveau 9
02 septembre 2006 à 15:50:31

bof, chacun ses goûts :ok: ... 24h C. j´ai vraiment aimé les 3 1ère saisons, mais après... bon... sinon, moi, hier soir, j´ai fait 369 dans le mini-jeu Avis de Recherche !! ! (Wanted pour ceux qui ont la version u.s, un mini-jeu de New Super Mario Bros pour les pauv´ types qui savent pas ce que c´est...)

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:52:00

barrix, j´ai pas encore mon code ami :D

je me suis pas encore connecté au wifi depui que j´ai mon jeu, en fait, je vais tester le wifi chez mon cousin alors je voudrai joeur avec une persone du forum c´est un peut plus marant :P

je t´ajoute sans wifi, et quand je serais conencté je te contacterai avec mph par le micro si on peut :s

par contre c´est ver 5heures ^^

passe moi ton code ami stp barrix !

moncef_ssj4
moncef_ssj4
Niveau 9
02 septembre 2006 à 15:52:14

on a dépassé les 81000 messages´faut fêter ça :fete:

Smers
Smers
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:53:28

:(

On fera la fête au 90.000 :ok:

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:53:33

on atend la 4400 ème page :lol:

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:54:47

pas moi en tout cas :o))

bonjour mr smers

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2006 à 15:55:10

il est sur ma fiche mais comment on cauze stp,tu pourras m´expliquer?pour qu´on se fasse une partie,il faut qu´on ai chacun le code amis de l´autre!

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:58:33

barrix, bon ben si je peut je scouaterai meme lordi a mon cousin ^^ pour poster sur jv.c

bon eu je revien je doit faire des ...gr... de corvés tcho

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment