barrix, j´ai pas encore mon code ami :D
je me suis pas encore connecté au wifi depui que j´ai mon jeu, en fait, je vais tester le wifi chez mon cousin alors je voudrai joeur avec une persone du forum c´est un peut plus marant :P
je t´ajoute sans wifi, et quand je serais conencté je te contacterai avec mph par le micro si on peut :s
par contre c´est ver 5heures ^^
passe moi ton code ami stp barrix !