* Posté le 02 septembre 2006 à 13:19:48 avertir modérateur
* yo
!
si ça vous dérange pa trop, j´aimerais bien qu´on parle de DS,au lieu de se saluer à l´infini
... (c´est bien le sujet du forum, non
?! ?)
N´importe quoi...On est sur le forum "Salut/Au revoir", pas DS...