En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
valy59
Niveau 9
01 septembre 2006 à 21:21:41
salut, excusez moi mais j´ai pas suivis les info le 30 spetembre et je voulais savoir si finalement cette histoire avec TF1 c´était vraiment un fake ou pas ... merci
Tamos42
Niveau 10
01 septembre 2006 à 21:24:08
valy : oui c´était un fake!!! c´était [salut] ( enfin je croi :/ )
moi j´ai la télé alumée pour atendre les kyo :P
Smers
Niveau 10
01 septembre 2006 à 21:24:28
Reuh tout le monde.
_delfin
Niveau 10
01 septembre 2006 à 21:24:57
S´Lut Smers.
_delfin
Niveau 10
01 septembre 2006 à 21:25:18
Euh... * Pardon !
Smers
Niveau 10
01 septembre 2006 à 21:26:13
Deçu de ma présence Delfin ?
_delfin
Niveau 10
01 septembre 2006 à 21:27:12
Non Justement.
Tamos42
Niveau 10
01 septembre 2006 à 21:29:02
tien mais voila l´ogre ( rems )
qui es sur skype ma mere va encore croire que je parle tout seul xD
_delfin
Niveau 10
01 septembre 2006 à 21:30:14
C´est quoi Skype ?
Tamos42
Niveau 10
01 septembre 2006 à 21:32:01
t´as cas aller voir : http://www.skype.com
au fait rems pourquoi tu a essayé de m´apellé quand je suis parti ? ( 17h04 !)
_delfin
Niveau 10
01 septembre 2006 à 21:34:18
Euh... Non merci je ne veux pas.
Mais pourquoi es-tu obliger d´aller sur Skype ?
Tamos42
Niveau 10
01 septembre 2006 à 21:35:59
car j´aime skype
je m´y suis remis car un copain avais besoin d´aide dessu, tu peut demander a rems, son micro c´était trop de la merde!
_delfin
Niveau 10
01 septembre 2006 à 21:39:57
C´est bien.
Alexx998
Niveau 10
01 septembre 2006 à 21:57:16
Rah exellent la béta d´archlord y a déja une petite communautée française mdr
Bon j´y vais bye et a demain
NDS_lite
Niveau 3
01 septembre 2006 à 22:07:51
Y a personne.
_delfin
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:08:20
Oups, trompé de pseudo. *
Y a personne.
ElChupacabra
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:12:00
La PSP meurt
Nds-Lite
Niveau 7
01 septembre 2006 à 22:13:04
Copieur de pseudo
Nds-Lite
Niveau 7
01 septembre 2006 à 22:14:08
J´ai pris ce pseudo dès la sortie de la DS Lite
Ps : j´ai été banni (-Pro-Nds-) car j´ai juste casser une chaine de en faisant
Tamos42
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:16:39
si je suis la moi, enfin sur skype et msn aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm