En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Koopa97
Niveau 10
01 septembre 2006 à 19:06:25
Et oui apperement
Smers
Niveau 10
01 septembre 2006 à 19:06:58
Tiens, je vais appeller la prof´ d´Hist/Geo de 3eme fréro
Koopa97
Niveau 10
01 septembre 2006 à 19:07:12
Je parlais a alexx
Smers
Niveau 10
01 septembre 2006 à 19:07:32
Rahh j´ai trop envie de piloter. Je suis fana de Tmn, je m´en passe plus.
Alexx998
Niveau 10
01 septembre 2006 à 19:07:59
Le meilleur restera sans nul doute TMO
Sinon ça parle de quoi ?
Smers
Niveau 10
01 septembre 2006 à 19:08:14
Qui a Skype ici qu´on se fasse une conversation de ouf ?
Koopa97
Niveau 10
01 septembre 2006 à 19:08:16
Ca y est c´est deja re-mort ? ^^
Alexx998
Niveau 10
01 septembre 2006 à 19:08:34
Je reviens
Smers
Niveau 10
01 septembre 2006 à 19:08:51
Trackmania Originals
Trackmania United
[RyDeR13]
Niveau 10
01 septembre 2006 à 19:09:07
j´avais skype avec une addresse mais je m´en rapelle plus
Smers
Niveau 10
01 septembre 2006 à 19:09:36
C´est pas une adresse en fait c´est un pseudo.
La mienne c´est : Rems-31
Malsy5
Niveau 10
01 septembre 2006 à 19:10:20
non
Smers
Niveau 10
01 septembre 2006 à 19:10:59
Je cherche Razacs sur Skype, je tombe sur un gars au pérou
DarkZobicouick
Niveau 4
01 septembre 2006 à 19:11:21
a tous j´ai des petites questions sur le naviguateur : -Est ce qu´on pourra aller sur n´importe quel site avec ? -Combien ca coutera tous les mois de l´avoir ? -Est ce que le naviguateur coutera aussi cher qu´un jeu normal ?
Smers
Niveau 10
01 septembre 2006 à 19:11:47
Y-E-A-H Claire est connectée.
Desole, mais je vais parler avec elle, mais je reste ici.
[RyDeR13]
Niveau 10
01 septembre 2006 à 19:12:31
je me rapelle avec un pote sur skype on parlé a un taiwanais(je sais pas si sa se dit)le mec il parlait anglais on comprener kedal!(bien que je comprend facilement l´anglais)
Smers
Niveau 10
01 septembre 2006 à 19:13:53
Si on continu comme sa nos parents vont avoir des factures... contente de t´avoir parlé! dit :
Desole chéri j´ai rendez vous ce soir, je peux pas te parler
DarkZobicouick
Niveau 4
01 septembre 2006 à 19:14:02
repondez
Koopa97
Niveau 10
01 septembre 2006 à 19:15:47
Alors que se passe t-il ? ^^
The-Dexter
Niveau 25
01 septembre 2006 à 19:15:56
Claire c´est ta nouvelle? tu m´en avais pas parler coquin!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm