En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Draxo
Niveau 10
15 juin 2004 à 00:40:51
Et j´ai un cousin il a un ordi pire que moi encore : Voilà ses caractéristique ( a peu près) Pentium 3 233Mhz 32 Mo de RAM dique dur 6Go
Heureusement il va bientôt s´en offrir un neuf!^^
Draxo
Niveau 10
15 juin 2004 à 00:42:26
Alors à vendredi Suprem-Shen ! Toi aussi t un forumeur très sympa
Allez bonne nuit à toi !
StyleS
Niveau 10
15 juin 2004 à 14:18:10
Bonsoir a tous !
StyleS
Niveau 10
15 juin 2004 à 14:20:53
Hier soir j´étais fatigué ! dsl de ne pas etre resté ! !
Supreme-Shen
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:35:11
Melaniie
Niveau 7
15 juin 2004 à 21:33:08
Salut à tous et à toi Suprem-Shen
StyleS
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:37:19
Re-bonsoir !
tiens une fille....
Supreme-Shen
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:39:12
oh j´ai raté melaniie..... salut styles
StyleS
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:41:30
Hello supreme ! sa roule man ? ?
StyleS
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:42:25
Vive la Hollande ! !!!
Supreme-Shen
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:43:43
wesh ca va et toi
sebcopin
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:45:52
Ca va tout le monde, j´étais plus pour l´allemagne ce soir, hélas match nul
StyleS
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:45:54
sa baigne for me ! alors les cours, sa gaz toujours ? t´es deja en vac ?
StyleS
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:47:23
la hollande est beaucoup mieux !
Supreme-Shen
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:47:41
bah bien sur que je suis en vac
StyleS
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:49:49
vous regardez l´euro ?
Supreme-Shen
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:50:50
non
StyleS
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:52:40
t´aime pô le foot ? !!!!
Supreme-Shen
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:54:17
je supporte monaco le reste j´men bat
StyleS
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:55:24
Monaco va plus valoir grand chose, parait qu´il joue le maintien l´année porchaine....
ps : " . À travers le monde, 23% des problèmes aux photocopieurs sont causés par des gens qui s´assoient sur l´appareil pour photocopier leur derrière. "
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm