En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Malsy5
Niveau 10
24 août 2006 à 18:49:34
Me coucher ? Jamais je m´éclate trop !
Koopa97
Niveau 10
24 août 2006 à 18:49:36
On l´avait presque oublier ce jeu
Koopa97
Niveau 10
24 août 2006 à 18:50:22
Lol je sais tres bien que tu ne vas pas allez te coucher ^^
Malsy5
Niveau 10
24 août 2006 à 18:50:30
Pas grave on laisse tomber
Malsy5
Niveau 10
24 août 2006 à 18:51:03
yo cro contente pour toi mon gar
Koopa97
Niveau 10
24 août 2006 à 18:51:42
razacs
Malsy5
Niveau 10
24 août 2006 à 18:51:51
T´inquiète mon grand tu vas les retrouver o o o a a a
Malsy5
Niveau 10
24 août 2006 à 18:52:36
Alors vever on t´entend pas qu´est ce que tu fou ?
Malsy5
Niveau 10
24 août 2006 à 18:53:17
Girl u´re my angel, u´re my darling angel
Koopa97
Niveau 10
24 août 2006 à 18:53:26
Alexx me dit de vous dire que ce soir il fera une annoce sur le blabla Il n´a rien dit de plus
Alexx998
Niveau 10
24 août 2006 à 18:54:47
Non pas sur le blabla xD, je sais même pas ou je vais la faire, mais ça concerne le Forum lui -même
Koopa97
Niveau 10
24 août 2006 à 18:55:01
Vous croyez que ça va etre quoi ? l´annonce d´alexx ?
[salut]
Niveau 10
24 août 2006 à 18:55:06
Une annonce ?
J´a
[salut]
Niveau 10
24 août 2006 à 18:55:38
Tab
J´ai gagné à Euromillions alex ? c´est ça ?
Malsy5
Niveau 10
24 août 2006 à 18:55:47
Waouuuu une annonce d´alex génial
Koopa97
Niveau 10
24 août 2006 à 18:55:53
Il va demissioner :s Juste une hypothese
Malsy5
Niveau 10
24 août 2006 à 18:56:56
je vais mieux la c´est un truc tout con qui fait baisser la température.
SubWrxSti
Niveau 10
24 août 2006 à 18:57:53
Hey sa va bien tout le monde ?
Malsy5
Niveau 10
24 août 2006 à 18:57:56
Ah non ! Sinon c´est plus marrant.
Malsy5
Niveau 10
24 août 2006 à 18:58:39
Yo salut mon pote SubWrxSti
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm