?
On attends ...
il essaye de communiquer je crois
Bon ... on fait quoi ?
Oui , oui ... on sait :/
Un voyage d´apprentissage ! Ca demandeuh du courage...PO-KE-MOOONNNN attrappez les tous, POKEMON !
Bon j´y vais bye
A+
RaZacs s´est fait bannir
T´in j´hallucine, il s´est fait bannir pour le faux message de flood de tout a l´heure
Alex Tu culpabilise d´avoir appuyer sur le carré pour déconner ?
Le blabla se re-meurt
J´ai pas cliqué J´avais hésité a virer son message de pseudo-flood, puis bon, je l´ai pas fait, y a un frustré de la vie qui est passé par la et voila
http://img244.imageshack.us/img244/3479/diablo2dsbq2.jpg
Re boujour la compagnie
Salut tout le monde
Alors Razacs, tu t´en remets de ton ban ?
Enlala razacs il s´est fait bannir mdrC´est pas de chance