En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Draxo
Niveau 10
15 juin 2004 à 00:12:39
non j´suis encore là
Supreme-Shen
Niveau 10
15 juin 2004 à 00:13:37
tu va faire quoi demain toi?
Draxo
Niveau 10
15 juin 2004 à 00:14:14
Tu fais le permi accompagné ? Moi mes parents ils veulent pas ils ont trops la flemme !
Draxo
Niveau 10
15 juin 2004 à 00:15:42
Moi demain faut que je débarasse mon viel ordi j´en reçois un neuf vendredi matin (il était temps^^)!
Draxo
Niveau 10
15 juin 2004 à 00:18:49
Tu me lache à nouveau !
Supreme-Shen
Niveau 10
15 juin 2004 à 00:19:22
ouis je fait la conduite. moi monordi date de lundi dernier ^^ il déchire trop en plus c´est celui la:http://www.packardbell.fr/products/node1601.asp<BR>?partNumber=P862001402
tu va avoir quoi toi?
Supreme-Shen
Niveau 10
15 juin 2004 à 00:20:39
j´aime pas quand mes liens ne fonctionnent pas je retente sinon j´abandonne http://www.packardbell.fr/products/node1601.asp?partNumber=P862001402
Draxo
Niveau 10
15 juin 2004 à 00:23:28
Cette fois ci ca marche !
Supreme-Shen
Niveau 10
15 juin 2004 à 00:24:08
vi!!! alors tu va avoir quoi comme ordi toi? au pire met pas de lien donne les perfs
Draxo
Niveau 10
15 juin 2004 à 00:26:00
Ouai j´te donne les pref attend un instant !
Supreme-Shen
Niveau 10
15 juin 2004 à 00:26:57
je suis tout ouïe
Supreme-Shen
Niveau 10
15 juin 2004 à 00:29:40
wahou ca fait 450 jours que je suis inscrit c´est
Draxo
Niveau 10
15 juin 2004 à 00:30:25
Processeur Intel Pentium4 3.00GHz, 800Mhz FSB 512 Mo DDR RAM 400Mhz Disque dur 120 Go ( 8Mo cache) Ecran plat 17 pouce nVidia GeForce FX5200 128 Mo Carte son Sound Blaster Audigy 2 Graveur DVD+R/+WR 8x/4x
Voila
Draxo
Niveau 10
15 juin 2004 à 00:31:14
Moi seulement 2003 jours
Draxo
Niveau 10
15 juin 2004 à 00:32:10
Heu 203 jours je voulais dire
Supreme-Shen
Niveau 10
15 juin 2004 à 00:33:28
ca va sympa la config!! putain mon ancien ordi p3 1ghz disque dur 20go 128 mo mémoire vive quand je voit le nouveau ca fait un choc
Draxo
Niveau 10
15 juin 2004 à 00:35:42
Attend moi c pire ! !!
Pentium3 550Mhz 64Mo de RAM!!!!lol disque dur 9Go!
C vraiment une config de merde plus aucun jeux tourne dessus!^^
Supreme-Shen
Niveau 10
15 juin 2004 à 00:36:55
ah ouais la c´est vraiment le vieu vieu ordi lol comme je te plain vivement vendredi pour toi alors! au fait on te verra pas avant venderdi si je comprend bien?
Draxo
Niveau 10
15 juin 2004 à 00:38:46
Oui c´est exactement çà ! Pas avant vendredi matin 10heures !
Supreme-Shen
Niveau 10
15 juin 2004 à 00:39:40
oki bon bah j´te dit a vendredi parce que je vais y aller ravi d´avoir discutter avec toi t´es un forumeur vraiment cool @+
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm