En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
[salut]
Niveau 10
20 août 2006 à 11:14:43
Et en plus , Lens a gagné
momo_the_boss
Niveau 10
20 août 2006 à 11:22:49
Et Nantes a fait quoi?
[salut]
Niveau 10
20 août 2006 à 11:24:28
Perdu 56-0
Alexx998
Niveau 10
20 août 2006 à 11:25:31
Le foot ...
[salut]
Niveau 10
20 août 2006 à 11:26:37
saluuuut
Hainekain
Niveau 10
20 août 2006 à 11:26:48
Rugby plutôt, parce que 56-0 au foot
momo_the_boss
Niveau 10
20 août 2006 à 11:32:36
Je veux savoir ce qu´a fait Nantes au foot
(je les déteste c´est pour ça )
[salut]
Niveau 10
20 août 2006 à 11:36:15
1-1 Y´me semble mais j´suis pas sûr
[salut]
Niveau 10
20 août 2006 à 11:37:17
regardez ma création^^ C´est bien ? http://img221.imageshack.us/img221/6766/euhzo3.gif
momo_the_boss
Niveau 10
20 août 2006 à 11:43:42
Comment tu fais ça?
[salut]
Niveau 10
20 août 2006 à 11:45:37
Ben je fais les images unes par unes avec photoshop et après je les assemblent entre-elles avec un logiciel de montages gif
momo_the_boss
Niveau 10
20 août 2006 à 11:47:40
... Ah ...
Dark71
Niveau 10
20 août 2006 à 12:22:32
Bon... je euh... non ?
Hainekain
Niveau 10
20 août 2006 à 12:22:58
non Dark
Dark71
Niveau 10
20 août 2006 à 12:23:32
J´aurais éssayer
Dark71
Niveau 10
20 août 2006 à 12:28:59
Il fait beau dehors malgré un leger vent qui nous viens de l´est...
ElChupacabra
Niveau 10
20 août 2006 à 13:00:46
Les escargots sont de sortie?
Dark71
Niveau 10
20 août 2006 à 13:08:25
Non pas de pluie pas descargot
ElChupacabra
Niveau 10
20 août 2006 à 13:10:58
Il pleut pas à Dunkerque?!
Dark71
Niveau 10
20 août 2006 à 13:13:24
il est fou celui la j´habite pas à Dunkerque je viens du pays des escargots dans une cité perdue ou la post passe 1 fois par mois
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm