En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Hainekain
Niveau 10
20 août 2006 à 00:07:56
Ca ne fera que ralentir un peu mon engouement pour mercredi prochain hihihi
Dark71
Niveau 10
20 août 2006 à 00:08:43
Huuuumm j´en peux vraiment plus
Dark71
Niveau 10
20 août 2006 à 00:09:26
Bref ma DS m´attends
Hainekain
Niveau 10
20 août 2006 à 00:10:07
je dois aller brosser mon petit poney pour ma part
ElChupacabra
Niveau 10
20 août 2006 à 00:28:17
Tain elle me saoule avec son PC laaaaaaaaaaaaaa!
Hainekain
Niveau 10
20 août 2006 à 00:42:21
bref c´était que de la marmelade
Hainekain
Niveau 10
20 août 2006 à 00:49:57
dark il me dit que des trucs cochons sur msn
ElChupacabra
Niveau 10
20 août 2006 à 00:50:40
T´as du bol moi ca fait une demie heure que j´explique à une boulette comment installer son nouvel antivirus...
Hainekain
Niveau 10
20 août 2006 à 00:51:54
A diams ?
ElChupacabra
Niveau 10
20 août 2006 à 00:52:13
Mdr nan à une boulette anonyme ^^
Hainekain
Niveau 10
20 août 2006 à 00:52:51
d´accord :/ tu veux pas échanger les places ?
ElChupacabra
Niveau 10
20 août 2006 à 00:54:24
Du concert de diam´s ou tu veux que je te la refourgue pour que tu lui expliques pourquoi je prefere ne pas la mettre sous linux?
Hainekain
Niveau 10
20 août 2006 à 00:55:49
Je laisse mon chat écrire, ça lui évitera de venir frotter son nez mouille sur moi :s
ElChupacabra
Niveau 10
20 août 2006 à 00:56:30
Bonsoir maou je te passe un de mes deux chats?
Hainekain
Niveau 10
20 août 2006 à 00:57:17
Il s´appele Tu Fu, il aime bien s´attaquer aux autres chats sans motif, et ferme les yeux tout le temps.
ElChupacabra
Niveau 10
20 août 2006 à 00:58:31
Moi j´ai Kimshi et Pikachu, une se croit 24/24 dans la savane et l´autre voue un culte aux chasses d´eau (qu´il sait tirer ce con en +)
Hainekain
Niveau 10
20 août 2006 à 00:59:10
Sinon yen a 4 autres mais indisposés, enfin en train de flemmarder sur lit quoi
ElChupacabra
Niveau 10
20 août 2006 à 01:00:33
T´habites un zoo?!
Hainekain
Niveau 10
20 août 2006 à 01:01:13
non, juste une maman qui adore ( le mot est faible ) les chats
ElChupacabra
Niveau 10
20 août 2006 à 01:02:31
Tu me diras quand j´aurai une maison je compte en prendre encore deux trois
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm