En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Hainekain
Niveau 10
19 août 2006 à 23:45:21
Lol, ben non mdr, je dit ça derechef
ElChupacabra
Niveau 10
19 août 2006 à 23:45:37
Alors la c´est enorme je le convoque direct mdr!
ElChupacabra
Niveau 10
19 août 2006 à 23:46:28
En plus je le vois faire, mais il nie
Dark71
Niveau 10
19 août 2006 à 23:46:37
Hainekain
Niveau 10
19 août 2006 à 23:46:40
Mais ça me dérange pas moi
Dark71
Niveau 10
19 août 2006 à 23:47:20
Je sais que t´aime bien
ElChupacabra
Niveau 10
19 août 2006 à 23:47:27
Je m´en doute
Hainekain
Niveau 10
19 août 2006 à 23:48:54
Il m´a même envoyé une photo de lui torse nu !
Dark71
Niveau 10
19 août 2006 à 23:49:31
pourquoi ça te dérrange pas ?
Hainekain
Niveau 10
19 août 2006 à 23:50:16
Ben parce´ que tu me plaît bien au fond
ElChupacabra
Niveau 10
19 août 2006 à 23:50:18
Ah bon? Je croivais qu´il en avait que deux de "ma meilleur photo" celles ou il est bronzé et qu´il a posé deux heures pour deux photos potables
Dark71
Niveau 10
19 août 2006 à 23:51:05
o_O
Hainekain
Niveau 10
19 août 2006 à 23:51:22
Ben faut croire qu´il te dit pas tout
Dark71
Niveau 10
19 août 2006 à 23:51:44
je vais pas lui passer mes photos torse nue lol
ElChupacabra
Niveau 10
19 août 2006 à 23:51:48
Et après il essaie de me faire gober qu´il fait rien, alors que tout les jours, depuis plus de six mois je le vois se transformer à la moindre nana qui passe
Dark71
Niveau 10
19 août 2006 à 23:53:17
Tu comprends dont rien à la jeunesse
Hainekain
Niveau 10
19 août 2006 à 23:53:38
Bah il préfère se dévoiler plus aux filles que aux garçons, c´est compréhensible
ElChupacabra
Niveau 10
19 août 2006 à 23:55:46
Ouais je sais c´est un obsedé de la drague
(relou mon chat avec sa passion des chiottes grrr)
ElChupacabra
Niveau 10
19 août 2006 à 23:56:16
Ben si je comprends tout mais moi quand je draguais je faisais pas genre que non
Dark71
Niveau 10
19 août 2006 à 23:56:45
Oui je la drague trop sur MSN hainekain d´ailleur vivement qu´on se vois tous les deux j´ai hate de faire plus ample connaissance
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm