En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
ElChupacabra
Niveau 10
17 août 2006 à 21:08:02
Je me rappelle le nombre de millards de fois ou tu es allé te renseigner dans mon livre dèjà
Smers
Niveau 10
17 août 2006 à 21:08:48
Bush >> Cool alors
Alexx998
Niveau 10
17 août 2006 à 21:08:52
YahhHHHhrahh FEAR Combat en DL a 1.7 Mo/s en pointe et a 1.2 Mo/s en moyenne, déjà 300 Mo de D/L sur les 1 851
ElChupacabra
Niveau 10
17 août 2006 à 21:08:53
Ah oui la neo geo mdr il savait pas ce que c´etait, et le coup de la 3D j´etias scié, le mec il me demande c´est quoi la difference entre 3D et 2D sans compter les centaines de jeux qu´il connaissait pas
Great_Spirit
Niveau 10
17 août 2006 à 21:09:30
Smers
Niveau 10
17 août 2006 à 21:09:31
ElChupacabra >
ElChupacabra
Niveau 10
17 août 2006 à 21:09:34
Le moderateur est un pirate
Dark71
Niveau 10
17 août 2006 à 21:09:42
Evidement tu me parlais toujours de jeu qui datais de l´age ou j´avais genre 6 ans
J´ai jamais été lire l´histoire des jeux vidéo que j´ai jamais connu
Great_Spirit
Niveau 10
17 août 2006 à 21:10:07
Moi si je trouve ca super interessant !
Smers
Niveau 10
17 août 2006 à 21:10:15
Pas du tout, il doit le choper sur Clubic Quoi que
En tout, il a une connec de tareh.
pikimini
Niveau 10
17 août 2006 à 21:10:44
tu devrais je te rappelle que je t´ai envoyé un livre dessus
Alexx998
Niveau 10
17 août 2006 à 21:11:17
Makia non FEAR Combat c´est le mode multi de FEAR gratuit et dispo pour tout le monde.
Peut être qui sait pas lire, et qu´il a peur de le dire.
Dark71
Niveau 10
17 août 2006 à 21:12:01
Oui mais ton livre ne dévoile pas les 500000 jeux sortis sur toutes les anciennes consoles ^^
ElChupacabra
Niveau 10
17 août 2006 à 21:12:36
Je le savais pffff y a pas marqué Dark le gros n@@b la haut
pikimini
Niveau 10
17 août 2006 à 21:12:57
non mais par exempl,e tu as quelques lignes sur le neo geo (écrites par ton pote en plus), alors pas d´excuse
ElChupacabra
Niveau 10
17 août 2006 à 21:13:25
Ah et tout les chanteurs et acteurs qu´il connait pas Il connait pas Gwen Stefani le gars! TU fais un trivial pursuit avec lui c´est 6-0 6-0 6-0
Smers
Niveau 10
17 août 2006 à 21:13:28
Cool, merci je vais me le prendre.
Dark71
Niveau 10
17 août 2006 à 21:13:36
C´est facile pour toi sale vieux de connaitre plus de jeux que moi
ElChupacabra
Niveau 10
17 août 2006 à 21:14:05
Alexx dommage que tu telecharges si lentement avec ta connexion bas debit
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm