En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Dark71
Niveau 10
17 août 2006 à 21:00:20
Il connait même pas la série ce noob c´etait un des meilleurs jeu en ligne sur dreamcast
Great_Spirit
Niveau 10
17 août 2006 à 21:00:34
Moi je suis juste passer sur ce site par hasard et quand j´ai vu PSU j´ai pas pu m´empecher j´ai regarder ^^!
Smers
Niveau 10
17 août 2006 à 21:00:52
ElChuâcabra >> Cool-R te remercie pour le complimet de toute à l´heure.
ElChupacabra
Niveau 10
17 août 2006 à 21:01:47
Bien sur que si je connais, si y en a bien un qui apprend le jeu video à l´autre c´est bien moi gros n@@b
Smers > lol non mais c´est vrai je le trouve très doué! Il ira loin je pense!
Great_PLaY3R
Niveau 8
17 août 2006 à 21:01:59
<<<<<<<<< noob PSU=?
Smers
Niveau 10
17 août 2006 à 21:02:23
Bah veut faire inforgraphiste.
Great_Spirit
Niveau 10
17 août 2006 à 21:02:35
PSO c´est mon jeu préféré avec Halo alors personne n´a interet a critiquer !
Vous m´avez jamais vu dans cet etat hein !
Smers
Niveau 10
17 août 2006 à 21:03:11
Il veut faire infographiste.*
mr-bush
Niveau 32
17 août 2006 à 21:03:12
Septembre 2006 >> Décembre 2006
360 : Saint´s Row, PES 6, la camera, 4e manette Wii : la console, 2e manette, 2 jeux
ça va être dur, très dur, très très dur, très très très dur, très très très très dur, très très très très très dur !
Great_PLaY3R
Niveau 8
17 août 2006 à 21:03:47
mais c´est quoi PSU
Dark71
Niveau 10
17 août 2006 à 21:03:47
Tu ne m´as jamais rien appris makia
mr-bush
Niveau 32
17 août 2006 à 21:04:38
je me souviens, à fond dans PSO pendant que mon voisin était sur FF IX
Smers
Niveau 10
17 août 2006 à 21:04:48
Je crois qu´on a compris Bush.
ElChupacabra
Niveau 10
17 août 2006 à 21:04:54
Dark > oh que si mdr! j´ai pas de truc en tete mais voila le nombre de fois ou tu savais pas de quoi je parlais en parlant de jeux.
* SmerS profil * Posté le 17 août 2006 à 21:03:11 avertir modérateur * Il veut faire infographiste.*
Ben à mon avis il est deja très bien parti ^^
Smers
Niveau 10
17 août 2006 à 21:05:25
Je pense aussi.
Dark71
Niveau 10
17 août 2006 à 21:05:49
Ta jamais pensé que je me foutais un peu de toi dans ces cas la
ElChupacabra
Niveau 10
17 août 2006 à 21:06:35
Ah non pas du tout et ca se voit grave quand tu sais pas Arrete avec tes fausses esquives mdr!
Smers
Niveau 10
17 août 2006 à 21:06:56
Dark71
Niveau 10
17 août 2006 à 21:07:50
Tu sais la néo geo je connaissais hein un pote en avais une c´est juste que j y avais joué de ma vie et que je me souvenais plus de la forme.
mr-bush
Niveau 32
17 août 2006 à 21:07:59
moi je veux faire journaliste, vous me verrez dans le MOX 1080° (je suis visionnaire) et le Mag Nintendo officiel
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm