En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
tib_du_01
Niveau 10
17 août 2006 à 20:35:13
Molo Je l´est pas cloner celui la j´en ai deux c´est tout
Alexx998
Niveau 10
17 août 2006 à 20:35:22
Rahhhh F.E.A.R. Combat est dispo, le mode multi de F.E.A.R. gratuit, mais 1.8 Go de Dl
molo-molo
Niveau 10
17 août 2006 à 20:35:30
tib, tu pourrais télécharger un film pour moi¿ XD
tib_du_01
Niveau 10
17 août 2006 à 20:37:00
Non c´est pas marrent je les est pas emuler
_delfin
Niveau 10
17 août 2006 à 20:38:13
BattleFiel 2
Alexx :pour le projet CFDS, si je gagne, je pourrais avoir un ordinateur plutôt que la Wii ?
tib_du_01
Niveau 10
17 août 2006 à 20:39:43
Je vais manger Bon aP´ A t0us
Great_Spirit
Niveau 10
17 août 2006 à 20:43:11
Bon ap ^^! ma sumo est pas la ...
Great_PLaY3R
Niveau 8
17 août 2006 à 20:45:17
je veu la DS ouinn T_T
Great_Spirit
Niveau 10
17 août 2006 à 20:49:13
Moi j´en ai 4 !
Great_PLaY3R
Niveau 8
17 août 2006 à 20:51:36
a quoi sa sert ?
Great_Spirit
Niveau 10
17 août 2006 à 20:51:56
En tout cas je suis presser que PSU sorte sur Xbox 360 vivement qu´il sorte !! !
Great_Spirit
Niveau 10
17 août 2006 à 20:53:18
Ah rien c´est juste que j´en ai un normal et un lite et ma soeur pareil ^^...
Alchimiste_44
Niveau 8
17 août 2006 à 20:54:55
tous le monde, vous parlez de quoi ??
Smers
Niveau 10
17 août 2006 à 20:55:25
Grave 4 DS, c´est un peu de la connerie.
Great_PLaY3R
Niveau 8
17 août 2006 à 20:57:47
Donc pour la Ds lite et animal crossing il me fau 190 euro :/ ( pluus que 30)
Dark71
Niveau 10
17 août 2006 à 20:57:51
PSU
ElChupacabra
Niveau 10
17 août 2006 à 20:58:17
Moi j´en ai trois (en avoir plusieurs c´est pour quand on ne vit pas tout seul comme un gros crapaud!)
Great_Spirit
Niveau 10
17 août 2006 à 20:58:26
Dark c´est toi qui a mis que tu passerai la vie avec sur pro gamer ?
ElChupacabra
Niveau 10
17 août 2006 à 20:58:36
PsU c´est un jeu de gonzesse
ElChupacabra
Niveau 10
17 août 2006 à 20:59:01
Han il est amoureux de pro gamer grillé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm