En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Alexx998
Niveau 10
17 août 2006 à 20:16:18
Perso ce soir c´est dodo demain ça sera Koh Lanta, comme tous les vendredis
molo-molo
Niveau 10
17 août 2006 à 20:16:57
moi ce soir, ce sera bain + ds + dodo.
Great_Spirit
Niveau 10
17 août 2006 à 20:17:12
Moi ca sera vacances de le sud avec 4 amis a moi a boire de la vodka ^^ vive les vacances !
tib_du_01
Niveau 10
17 août 2006 à 20:18:33
J´ai regardé les 2 premieres saison de KOh-Lanta je peux plus supportez maintenant
Mais LOst
molo-molo
Niveau 10
17 août 2006 à 20:19:56
quand on est jeune... :saracastic:
Great_Spirit
Niveau 10
17 août 2006 à 20:20:39
Vivement demain vodka et wisky power !
tib_du_01
Niveau 10
17 août 2006 à 20:21:36
MOlo : xD rien Compris
molo-molo
Niveau 10
17 août 2006 à 20:21:59
quand on est jeune(bis )...
Great_Spirit
Niveau 10
17 août 2006 à 20:22:58
Molo molo tu parle de moi ? T´es plus jeune encore que moi !
molo-molo
Niveau 10
17 août 2006 à 20:24:58
euh 1286 jours d´ancienneté quand même(faut bien trouver une réponse^^)
Great_Spirit
Niveau 10
17 août 2006 à 20:25:44
Ah oui sur ce point je me fais avoir euh... Bas je sais pas je suis plus vieu un point c´est tout et puis tout le monde a pas la chance d´avoir internet aussi tot !
tib_du_01
Niveau 10
17 août 2006 à 20:27:25
Moi ya ma *bip* de FREEBOX de *bip* Qui marche plus je marche au 56 bits
_delfin
Niveau 10
17 août 2006 à 20:28:03
Reuh -Salut ! ^^
molo-molo
Niveau 10
17 août 2006 à 20:28:26
GS, j´ai commencé jv.com à 9 ans(avec déjà une belle orthographe
molo-molo
Niveau 10
17 août 2006 à 20:31:16
J´étais en 4ème primaire, ça remonte à loin.
tib_du_01
Niveau 10
17 août 2006 à 20:31:51
J´ai un code Animal Crossing a echanger si sa interesse qqn
Great_Spirit
Niveau 10
17 août 2006 à 20:32:48
Tib moi ma freebox marche bien t´inquiete ca ne sera que temporaire !
molo-molo
Niveau 10
17 août 2006 à 20:32:58
Moi j´ai la technique du clonage à donner... euhhh..
tib_du_01
Niveau 10
17 août 2006 à 20:34:12
Great : Sa fait 2 mois ma mere Va aller chez Orange
Demain ya un gars qui doit venir pour verifier la ligne donc j´attend
Great_Spirit
Niveau 10
17 août 2006 à 20:34:54
Ah ouai parfois ca peut deconner mas la en effet c´est bizarre ^^!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm