molo Je sais pais ça m´énerve que y ai ce genre de problèmes
Sinon moi je m´approche du 12 000eme
Eclairo
Niveau 7
17 août 2006 à 20:07:17
Faudrait faire un clan pirate.
Alexx998
Niveau 10
17 août 2006 à 20:07:47
Great_Pla3r La DS n´est pas zonée, c´est à dure que tu peux jouer a tous les jeux sur toutes les DS, (jeux EUR, US et JAP compatibles avec DS EUR, US et JAP si tu veux), sans acheter d´accessoires
tib_du_01
Niveau 10
17 août 2006 à 20:08:00
Bientot 2.000 Pour moi
Bien sur qu´on peut jouer au jeux importés
molo-molo
Niveau 10
17 août 2006 à 20:08:00
t y aurai quoi dans ce clan¿
Koopa97
Niveau 10
17 août 2006 à 20:08:32
Bon moi je m´en vais manger ma maman gueule de sa belle voie ^^^
Bonne soirée a tous et aux autres
tib_du_01
Niveau 10
17 août 2006 à 20:09:23
Bonne soiree
Bon AP´
Eclairo
Niveau 7
17 août 2006 à 20:11:10
Dans le clan il aurait des plans contre le forum PSP!
Alexx998
Niveau 10
17 août 2006 à 20:11:48
Non pas de clans de forums
molo-molo
Niveau 10
17 août 2006 à 20:12:06
Bon ap´, petit!^^
Great_Spirit
Niveau 10
17 août 2006 à 20:13:00
Un clan ? N´importe quoi...
molo-molo
Niveau 10
17 août 2006 à 20:13:11
C´est marrant, une fois j´y ai pensé pour m´amuser: je m´iganinais cdéjà lancant des PSP piégées XD
_delfin
Niveau 10
17 août 2006 à 20:13:36
molo-molo
Niveau 10
17 août 2006 à 20:14:22
N´empêche, je ne suis pas d´accord: ce sont les possesseurs de PSP boulets qu´il faut aller casser, pas les bons.
tib_du_01
Niveau 10
17 août 2006 à 20:14:44
VOus regardez quoi ce soir ?
Moi Incontrolable de Mickaêl Youn
Alexx998
Niveau 10
17 août 2006 à 20:15:50
Salut delfin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm