Largement suffisant
Sinon vu la merde qu´il y a sur le forum PSP, je me demande si ça ne serait pas une bonne idée de faire une sorte d´alliance entre les deux forums, un peu comme entre les forums Wii, X360 et PS3
Sur un paquet de topics du forum PSP ou je vais, je tombe sur une stupide guguèrre habituelle 