molo molo
commen ils m´enervent ces enc...lers de pro-sony, commen y nous traitent, comme des bons a rien, des gars qui aime la ds devraient pas vivre dapres toute cette bande de ...
desole de m´etre enrvé mais cette guerre des consoles qui continue sa me soule !! !
faut effacer la memoire de tou seux qui travaillent pour sony !! !!
je passé juste comme sa pour vous passez un petit bonjour simpa 