Et pour le projet CFDS ?
Ouais super y´a du vent ouaaisss YA-AH j´vais le prendre en photo !! !!
Pour le CFDS ça reprends demain
Rah des orages qui arrivent
Wa alexx est revenu youpi!!Tu est allé ou?
slt a tous
Salut barrix... je pense que nous sommes seul sur ce topic
ouais,comme d´habitude mais vivement la rentrée,il sera bondé!!
Barrix
dsl pour les anticours...
Tu devrais plutot t´excuser pour ton bouletisme sur le forum psp
a sur le forum psp je ne m´arrète pas!!!
comment es tu au courant???(je me suis montré sur un peu tous leurs topics)
Ca sert à quoi de poser la question si tu mets la réponses dedans
bonne question?
Alex Quand aura lieu le prochain concour CFDS ?
Posez pas de questions dont vous connaissez ou vous pouvez trouver facilement les réponses...
Je vais manger
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-122283-1-0-26-0-0.htmrien que pour dark
C´etait marrant
salut