J´aime un peux toutes les sortes tant que le manga est bien, Ca passe du Handi-Basket au basket, tennis, foot US, GO, Thriller, Aventure, Samurai, Combat, Humour... tu vois j´aime bun peux tout.
Arrggggg shaman king je deteste je vais aps dire ce que je pense.. xD