En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
_delfin
Niveau 10
15 août 2006 à 21:46:35
Moi je suis là depuis Draxo !
Pseudo supprimé15 août 2006 à 21:48:11
Moi quand je suis arrivé y´avait pas encore de modérateur
_delfin
Niveau 10
15 août 2006 à 22:14:44
Alchimiste_44
Niveau 8
15 août 2006 à 22:18:02
_delfin, je t´ai pas vus souvent quand il y avait makia, bizarre à moins que tu utilisé un autre pseudo
_delfin
Niveau 10
15 août 2006 à 22:19:39
Je ne poster pas sur ce forum mais celui de GameCube !
Alchimiste_44
Niveau 8
15 août 2006 à 22:25:37
Bah alors pourquoi parlez d´ancienneté si tu pars ?
PS : je demande juste, c´est pas pour foutre le bordel
_delfin
Niveau 10
15 août 2006 à 22:26:28
A la base je croyais Ancienneter en général.
J´avais des autres pseudos, mais ils ont été banni.
Alchimiste_44
Niveau 8
15 août 2006 à 22:27:22
Ok, autrement comme je me fais un peu ch*er, sa va bien _delfin car la derniere fois que je t´es parlé c´été avant mon départ !
_delfin
Niveau 10
15 août 2006 à 22:31:16
Ouais sa va très bien et toi ?
( Evite de mettre la barre du 8 à mon pseudo stp :P ) Lol.
Alchimiste_44
Niveau 8
15 août 2006 à 22:34:20
Oui ça va, j´avais été coupé du monde de internet pendant 6 semaines mais maintenant c´est bon, au faite pq tu veux pas la barre du 8 ?? pas grave je t´appeleré delfin !
_delfin
Niveau 10
15 août 2006 à 22:37:32
Sans internet pendant 6 semaines ? Wow, je ne sais pas si je tiendrais vraiment.
Bâ je n´aime pas la barre du 8 parce que c´est moche, et sa doit être chiant de la mettre à chaque fois.
-Delfin-
Niveau 3
15 août 2006 à 22:38:08
Autrement j´ai celui là en réserve que j´ai crée il n´y a pas longtemps.
Alchimiste_44
Niveau 8
15 août 2006 à 22:38:59
Nan, je fais juste un copier - coller je me complique pas la vie. Moi je suis presque allez au cybercafé mais j´ai eu la flemme, j´ai preferé gardé mon argent pour autre chose !!
_delfin
Niveau 10
15 août 2006 à 22:42:32
Mdr copier/coller, erf, nan encors plus chiant de faire ça.
Mdr ouais mais c´est un peu cher l´heure ! Ou ça dépend... XD
Alchimiste_44
Niveau 8
15 août 2006 à 22:43:33
Ouai bah je me rapelle plus des prixs mais je trouvé ça un peu cher, autrement, je me rapelle plus si c´est toi qui aime les manga ??
_delfin
Niveau 10
15 août 2006 à 22:44:40
J´adors One Piece !
Autrement j´ai lu Shamane King, Demon King, Kyo ( j´aime pas trop ), Conan ( XD )
Alchimiste_44
Niveau 8
15 août 2006 à 22:46:48
Bah on a des gouts un peu similaire, j´aime bien One Piece, Shaman King, Bleach, Naruto, FMA, MÄR.
_delfin
Niveau 10
15 août 2006 à 22:47:43
C´est quoi MAR ?
FMA = Full Metal Alchemist c´est ça ? Ah oui, en voyant ton pseudo.
Alchimiste_44
Niveau 8
15 août 2006 à 22:49:34
MAR bah c´est l´abréviation de marchen awaken romance, franchement c´est pas mal je trouve. Et oui FMA c´est bien ça, franchement c´est trop bien !!
_delfin
Niveau 10
15 août 2006 à 22:51:18
Mais il n´y a beaucoup de Tome dans FMA !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm