En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Great_Spirit
Niveau 10
14 août 2006 à 23:08:22
Salut malsy ^^! Bon moi dans 5 jour je serai parti ^^! Alors a dans plus longtemps !
Ichigo-san
Niveau 10
14 août 2006 à 23:10:15
Ok on va fair "dodo" malsy
Bucheron_suprem
Niveau 7
14 août 2006 à 23:11:41
Salut, j´ai une question sur opéra...A quoi sert la cartouche du port GBA j´ai entendu dire que c´etait simplement de la mémoire, mais de quel capacité de stokage pour quel genre de fichiers?
Tamos42
Niveau 10
15 août 2006 à 11:18:09
:yo:
bah la cartouche c´est la memoire pour tes favoris, et l´archive je croi, sinon sa garde des cookies nan ?
a voir, demande a fandelagba il a deja opera
romss59
Niveau 9
15 août 2006 à 11:23:56
J´ai une autre question sur opera !! il y aura t´il msn messenger dessus ?
Great_Spirit
Niveau 10
15 août 2006 à 11:41:14
Y´a un version : un certains beup ^^!
Mask-Of-Raccoon
Niveau 5
15 août 2006 à 12:34:52
Alors d´apres vous? Jeux video.com note,
Tony DS:15/20 Tetris DS:17/20
Mais les joueurs les notent tous les deux:18/20
Alors pouvez vous m´aider à choisir SVP?
_delfin
Niveau 10
15 août 2006 à 12:42:37
_delfin
Niveau 10
15 août 2006 à 13:19:33
Hurg !
Tamos42
Niveau 10
15 août 2006 à 14:29:06
saloute
Colorful
Niveau 1
15 août 2006 à 14:43:48
Bonjour
Pseudo supprimé15 août 2006 à 19:06:24
il en est ou du projet cfds?
Koopa97
Niveau 10
15 août 2006 à 19:13:01
Salut tout le monde je suis revenu de vacances et c´est chouette maintenant je suis la avec vous Je vous aimes
Koopa97
Niveau 10
15 août 2006 à 19:16:34
Et merde j´ai encore raté malsy je suis maudit ^^ Alors a ce que je vois c´est toujours aussi mort par ici
Pseudo supprimé15 août 2006 à 19:28:59
comme tu peux le constater
_delfin
Niveau 10
15 août 2006 à 19:40:46
Bâ, le Topic BlaBla n´est plus comme avant.
Koopa97
Niveau 10
15 août 2006 à 19:44:26
Tiens salut mon delfin a moi que j´aime Et ben on est trois on peut deja parler un peu non ? Alors quoi de beau ?
Pseudo supprimé15 août 2006 à 19:45:48
c´est parce que c´est les vacances,mais quand les anciens reviendront,ce sera plus vivant(c´est a dire vivement la rentrée,ce topic redeviendra vivant,en attendant,arrangeons nous pour qu´il reste en première page.
_delfin
Niveau 10
15 août 2006 à 19:46:16
Koopa ! ^^
Koopa97
Niveau 10
15 août 2006 à 19:54:21
Désolé les gars je uppais mon topic des anniv´ ^^ Barrix moi je suis un ancien enfin je commence
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm