En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Ichigo-san
Niveau 10
14 août 2006 à 22:33:23
Pis aussi c´est nul avec le gars la l´arbitre qui fait que gueulé au lieu de parler et lautre la tex qui se croit marrent mais qui est pas drole y fait tout peine
_delfin
Niveau 10
14 août 2006 à 22:38:35
Ouais l´arbitre c´est une me*de.
Malsy5
Niveau 10
14 août 2006 à 22:39:10
non je ne regarde pas ce truc c´est pas mon genre
ni la télé en général
Great_Spirit
Niveau 10
14 août 2006 à 22:39:13
Bon a cause de vous j´ai allumer pour regarder ce que ca donne je regardais quand j´etais tout petit voyons so c´est toujours aussi con ^^!
Malsy5
Niveau 10
14 août 2006 à 22:41:06
ah ca passe en ce moment ?
Darkroy
Niveau 10
14 août 2006 à 22:42:39
ouais !
Malsy5
Niveau 10
14 août 2006 à 22:43:48
je suis vachement au courant lol
Great_Spirit
Niveau 10
14 août 2006 à 22:44:16
Malsy5
Niveau 10
14 août 2006 à 22:46:54
bon alors vous racontez quoi de beau ?
_delfin
Niveau 10
14 août 2006 à 22:47:31
j´ai froid ! :S
Great_Spirit
Niveau 10
14 août 2006 à 22:48:46
Pas grand chose a part que je me fais ch*er ^^!
Bucheron_suprem
Niveau 7
14 août 2006 à 22:49:59
Salut, j´ai une question sur opéra...A quoi sert la cartouche du port GBA j´ai entendu dire que c´etait simplement de la mémoire, mais de quel capacité de stokage pour quel genre de fichiers?
Great_Spirit
Niveau 10
14 août 2006 à 22:52:09
Peut tu preciser le rapport entre le port gba et opera dans ta question ^^? Il y a 2 cartouches pour utiliser opera sur DS ?
Malsy5
Niveau 10
14 août 2006 à 22:53:25
_delfin Posté le 14 août 2006 à 22:47:31 j´ai froid ! :S
je suis la pour te réchauffer t´inquiète
_delfin
Niveau 10
14 août 2006 à 22:53:54
J´t´attend !
Malsy5
Niveau 10
14 août 2006 à 22:58:18
moi aussi !
Darkroy
Niveau 10
14 août 2006 à 23:00:03
^^
Great_Spirit
Niveau 10
14 août 2006 à 23:00:53
Bon quoi de beau sinon ?
Malsy5
Niveau 10
14 août 2006 à 23:03:19
je vais faire dodo les garcons
enfin pas exactement mais bon bonne nuit à dans 5 jours
_delfin
Niveau 10
14 août 2006 à 23:05:23
Bon dodo Malsy ! ^^
A dans 5 jours ! ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm